Invité Sand Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 En attendant moi je les trouve trop beaux ces chevaux, tu as bien choisi les photos ! J'adoore !!! Bon pour la durée si elle a de la chance dans 3 jours le plus gros sera passé. Citer
JuDL Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 En attendant moi je les trouve trop beaux ces chevaux, tu as bien choisi les photos ! J'adoore !!! Bon pour la durée si elle a de la chance dans 3 jours le plus gros sera passé. Regarde, le Noir a une patte arrière plus courte que l'autre. Citer
Varap' Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 Regarde, le Noir a une patte arrière plus courte que l'autre. C'est habitué des courses d'andurance sur anneaux. Cela n'enlève rien à ses qualités mais quelques centimètre à la patte intérieure.... La nature de compétition s'adapte.... pour le reste, il faut changer les ressorts. Citer
Varap' Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 On va tenter une sortie au camping des chènes à Jacou. Piscine restau et repoas... on verra bien si le temps se maintien. A+ Varap' Citer
lecuriemoto Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Heuuuuuuuuuuuu..... non rien... Jocker... Content pour toi. A+ Varap' pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est du bon le hyperpro les écolos aprécierons les cartons +cartons+polystirene+j'en passe et des meilleures pour 2 bout de ressort mais c'est du bon. d'un ane on en fait pas un cheval de course qu'y disait Citer
Varap' Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est du bon le hyperpro les écolos aprécierons les cartons +cartons+polystirene+j'en passe et des meilleures pour 2 bout de ressort mais c'est du bon. d'un ane on en fait pas un cheval de course qu'y disait Ce brave garçon qui donne de sa personne pour enlèver de sur la piste les graviers laissés par les japoneux passés avant lui. Non content d'être heureux en ducat', il est en plus altruiste.... un grand homme... DE GRANDS HOMMES CES DUCATISTES...... Merci pour ce rappel Greg... Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 avoir ete selectionner par le fabricant du gps moto tripy II pour le tester cet ete... j'ai ete selectionne parmi 100 motards... ca va donner !! Citer
annick2902 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Oh c'est trop cool ... j'espère que ce GPS sera bon, pour nos vacances, car si tu nous perd, on le jete et on reprend la carte !!! Citer
Varap' Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Posté(e) le 19 juin 2010 avoir ete selectionner par le fabricant du gps moto tripy II pour le tester cet ete... j'ai ete selectionne parmi 100 motards... ca va donner !! Cool en effet... Dommage que tu n'aies pas une vraie moto pour tester sa "vrai" efficacité.... S'ils savaient. a+ Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 voir 2 yam sur le podium a silverstone et les ducat releguees au rang de spectateurs !! Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 voir 2 yam sur le podium a silverstone et les ducat releguees au rang de spectateurs !! Oh putai*! Toi, tu vas avoir des problèmes!!! Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 meme pas peur !! Varap???????????? On a besoin de toi par ici!!! Citer
Mimille Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Plus que 9 jours de taf avant de partir : -au GP 4 jours -à Port Aventura 4 jours Ca va trop faire du bien!!!!! ... Avoir commandé mon nouveau four (hein Varap) après que le SAV ait laissé tomber la réparation du précédant... PS : Varap rentre ce soir Sylvie alors ne l'attendez pas tout de suite, ce n'est pas qu'il ne réagit pas, c'est qu'il n'a pas accès à internet, tout simplement!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Posté(e) le 20 juin 2010 PS : Varap rentre ce soir Sylvie alors ne l'attendez pas tout de suite, ce n'est pas qu'il ne réagit pas, c'est qu'il n'a pas accès à internet, tout simplement!!!!! Varap' est rentré.... Et Varap' s'en fout.... disez ça que vous voulez.... j'men cogne. Je roule en ducati, je prends un plaisir immense... et la course... c'est la course.... Trop de paramètres... des machines qui, tout en s'en inspirant, sont à 1 million d'années lumières des notres.... Bravo aux vainqueurs. Varap' qui va se contenter d'être le plus heureux des motards..... Citer
lpm34 Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 avoir bosse pour vous de 21h a 1h du mat hier soir !! Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 avoir bosse pour vous de 21h a 1h du mat hier soir !! Que tu aies fait ça..... Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 Je vais manger au bord de l'eau...... au soleil..... Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Je vais manger au bord de l'eau...... au soleil..... J'espère pour toi que c'est pas à la mer, parce que avec le vent qu'il y a, tu vas bouffer quelque chose comme sable amigo!!! Amuse-toi bien!!! Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 Bien rentré.... J'étais au bord d'une piscine lagon au milieu des arbres et plutôt bien abrité du vent. Donc il ne faisait pas très chaud (chaud qd mm) mais ça fait du bien de voir quelques rayons de soleil et de pouvoir se baigner. A+ les amis Citer
tiger Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Bien rentré.... J'étais au bord d'une piscine lagon au milieu des arbres et plutôt bien abrité du vent. une piscine genre : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash...4_7682780_n.jpg http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash...8_1194408_n.jpg Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 une piscine genre : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash...4_7682780_n.jpg http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash...8_1194408_n.jpg Oh puta*n!!!!!!!!!! Je sais pas où c'est mais je veux y aller!!! Je signe où? Citer
Messages recommandés