Epy Posté(e) le 12 juillet 2021 Posté(e) le 12 juillet 2021 Ajouter quelque chose à ma todo pour pouvoir le rayer rapidement Citer
Epy Posté(e) le 12 juillet 2021 Posté(e) le 12 juillet 2021 voilà, je peux le rayer de la liste ENFIN ! J'ai enfin un support pour le GPS et la caméra sur la bécane.. ça fait quasi 3 ans que je galère, ça m'a pris 30min Et j'ai monté un protège radiateur.. acheté en même temps que le support et jamais monté. Du coup c'est un poil tard pour protéger le radiateur et j'ai une vis qui a lâché .. Citer
Epy Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 Installer une appli sur le serveur, 3 fois, faire une mauvaise commande par erreur, pas trop de dégats, réparer. Reconfigurer le serveur web d'Evasion pour des choses pas graves mais oubliées. Tout fonctionne et c'est plus propre qu'avant d'avoir commencé 1 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 il y a 5 minutes, Epy a dit : Installer une appli sur le serveur, 3 fois, faire une mauvaise commande par erreur, pas trop de dégats, réparer. Reconfigurer le serveur web d'Evasion pour des choses pas graves mais oubliées. Tout fonctionne et c'est plus propre qu'avant d'avoir commencé Pfff min cher yoven... A croire que tu es au top et qu on a de la chance de t avoir... Oups j ai écrit ce que je pensais dans ma tête ? Bon tant pis... Ou plutôt... Tant mieux !! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Petite amélioration du local par Jérôme cet après midi avec un don de Michel 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Merci Michel pour ton don à l’association et un merci à notre partenaire moto sud pour les cintres Citer
papaboulange Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Si tu as le Covid, bois une bouteille de Pulco quand tu as fini la bouteille tu as Pulco vide. 1 5 Citer
Neo Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Avoir un appel de BMW : "Bonjour, nous avons pu commencer à travailler sur votre moto le 12 au lieu du 16, problème de circuit de lubrification (quantité d'huile ok mais elle allait pas où il fallait). On procède à un changement de moteur, il est déjà arrivé le 15, on le monte et d'ici mardi la moto sera remontée. C'est pris en garantie mais on va voir pour vous offrir la révision après rodage de 1000km pour l'attente. Encore désolé pour le délai." Je vais pouvoir enfin pouvoir avoir le sourire en tournant la poignée xD 2 Citer
papaboulange Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 C’est cool et très commercial que de bonnes nouvelles 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 7 heures, Neo a dit : Avoir un appel de BMW : "Bonjour, nous avons pu commencer à travailler sur votre moto le 12 au lieu du 16, problème de circuit de lubrification (quantité d'huile ok mais elle allait pas où il fallait). On procède à un changement de moteur, il est déjà arrivé le 15, on le monte et d'ici mardi la moto sera remontée. C'est pris en garantie mais on va voir pour vous offrir la révision après rodage de 1000km pour l'attente. Encore désolé pour le délai." Je vais pouvoir enfin pouvoir avoir le sourire en tournant la poignée xD Cool Au moins tout est pris en charge et tu repars avec une moto quasi neuve Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Elle allait pas où il fallait ? Elle allait où ? Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 10 minutes, WillHO3 a dit : Elle allait pas où il fallait ? Elle allait où ? Euh... J ai bien une idée, et vu tout ce qui s y trouve déjà, un peu d huile ne ferait pas de mal loooool 1 Citer
Le prof Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a une heure, WillHO3 a dit : Elle allait pas où il fallait ? Elle allait où ? Super nouvelle mais sérieusement, moi aussi je me pose cette question. Ce serait sympa que BM te donne la réponse. Citer
Neo Posté(e) le 17 septembre 2021 Posté(e) le 17 septembre 2021 J'ai pas dit qu'elle allait où il fallait pas, attention, mais du coup certaines pièces n'étaient pas lubrifiées, par exemple les coussinets de bielles, d'où la casse. Citer
Flohw Posté(e) le 17 septembre 2021 Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 20 heures, Neo a dit : (quantité d'huile ok mais elle allait pas où il fallait) 1 Citer
Nael Posté(e) le 17 septembre 2021 Posté(e) le 17 septembre 2021 Je crois comprendre que l'huile n'allait pas où il fallait, ce qui ne veut pas dire qu'elle allait là où il ne fallait pas. 1 1 Citer
Neo Posté(e) le 17 septembre 2021 Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a des endroit où il en fallait et elle n'y allait pas, elle n'allait pas ailleurs dans un endroit où il n'en fallait pas. Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 septembre 2021 Posté(e) le 17 septembre 2021 Du coup elle n'allait pas où il faudrait qu'il faille quelle aille ? Citer
Messages recommandés