Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

.@ Jeff 'Ça fait plaisir de te revoir toi. On te voit quand ? Même si je t ai croisé il y a peu

.. 

Posté(e)

Sinon, sur le retour de Toscane. Des souvenirs plein la tête ! Je vous ferai un cr... 

Ce qui m a mis de bonne humeur aujourd'hui ? Entre autre, découvrir comment rouler en mode jeu vidéo. L autoroute italienne c est un sacré bazar organisé ! J ai adoré. 

Posté(e)

inscris toi a enigm'a

c'est comme un jeu video

Posté(e)

Convocation pour l'examen reçu 

15 octobre, résultat le 17 maintenant il n'y a plus qu'à :victoire-584: et après ben Mention deux roues !!!

• Like 4
Posté(e)

on pensera tous à toi... ensuite ce sera la mention 2 roues

Posté(e)

avoir recupere le manuel d'atelier pour le tiger. c'est la premiere fois que j'en ai un complet... 700 pages quand meme... tout est entierement détaillé

une vraie bible

Posté(e)

c'est tellement peu fiable un tiger qu'il faut bien 700 pages pour pouvoir le réparé 😂😂.

oups, je sais pas si je viens à l'AG, je risque de repartir avec des béquilles

Posté(e)

c'est tellement fiable, qu'ils ont le temps de sortir un manuel complet justement...

Posté(e)
3 hours ago, papaboulange said:

c'est tellement peu fiable un tiger qu'il faut bien 700 pages pour pouvoir le réparé 😂😂.

oups, je sais pas si je viens à l'AG, je risque de repartir avec des béquilles

83000km le mien et 7 à 800 la semaine prochaine. Puis Enigma et le WE d'octobre. Au minimum.

Marche toujours le feu (et encore mieux avec des bougies neuves, mais c'est ma faute)

Tu veux qu'on discute ? 🙂

• Haha 1
Posté(e)

Jaloux !!

Posté(e)

Y aura 100 fois plus de taf pour la nettoyer que pour la reviser lol

• Haha 1
Posté(e)

Et en plus triumph a demander d arreter ce genre de photos... Ils etaient submergés

Posté(e)

Subjugués.

Tu avais fais une erreur de frappe, ne t'inquiètes pas, je veille à corriger.

Posté(e)
Il y a 8 heures, lpm34 a dit :

Et en plus triumph a demander d arreter ce genre de photos... Ils etaient submergés

Je suis d'accord avec toi, ils sont submergés de photos de moto propre alors que les photos de moto avec 100 000 ils appellent ça un hoax

Posté(e)

Tu sais pas de quoi tu parles

Posté(e)

Ceux qui disent qu'avec un GPS on ne peut pas se perdre et prendre des routes alternatives se trompent 😁

• Like 1
Posté(e)

Si tu sais pas lire un gps alors prends une carte looool

Posté(e)

7h30 8h30 un dimanche matin...

Un peu d enduro pour se decrasser avant le depart de madame pour le boulot

Le tout avec notre nouveau partenaire...

on vous en parle mardi a l ag !!

• Like 1