Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

Grave ! J'osais pas demander comment Renaud se retrouvait la dedans...

J'aimais beaucoup jadis, simple curiosité. Ça devrait être sympa même si il chante faux !

Posté(e)

Placebo, Ramstein et les Insus.

Cool ! On se dira bonjour en morse ;-)

Vu les insus l'année dernière aux arènes, excellent concert... Ils donnent tout, c'est top !

Posté(e)

excellent !!

Posté(e)

J'ai oublié Manu Chao aussi

Juste Manu Chao en ce qui me concerne, téléphone "les Insu" je les ai vue en concert au bourget a Paris a l'époque impossible pour moi de les revoir ! je prèfére garder le souvenir intact, renaud pareil, et puis il est vraiment trop diminué deux neuronnes au plafond si bien qu'il a même voulu soutenir Fillon ;)

Enfin en tous cas Mike, j'admire ton assiduité pour allé voir et écouter tous ces concerts !

Posté(e)

Enfin en tous cas Mike, j'admire ton assiduité pour allé voir et écouter tous ces concerts !

Ben il ne roule pas, il faut bien qu'il soit assidu sur autre chose !!!

Aller, c'est gratuit !

Posté(e)

@colas : quand on est passionné ;-)

@noiram : c'est pas faux ! Je me réjouis d'aller passer mes partiels à moto tous les jours cette semaine 😍

Posté(e)

Frémissement de Dépêche Mode à Nîmes.... A confirmer.

Sinon, Amin Amarth en vue pour moi sur Marseille.

Posté(e)

Depeche Mode ça serait génial !!!

J'y vais direct !!!

Je les ai vu il y a quelques années aux arènes, c'était top mais j'étais placé sur le côté de la scène, place pourrie et son pas top pour le coup !!!

Posté(e)

3ème jour de partiels, à moto pour l'aller-retour 😆

Ça fait grave du bien !!!

Par contre, 2 mois sans rouler et j'ai l'impression d'être jeune permis à nouveau 😖

Bonne route à tous !

Posté(e) (modifié)
20170209-112038_imagesia-com_1d196_large

Enfin une petite balade à Sète entre 2 partiels !!!

Modifié par Mike
  • Like 1
Posté(e)

Attention je vais vous proposer une journée moto, genre grosse balade canon le samedi 11 mars si la météo le permet !

Je posterai fin février ✌️✌️✌️