Mike Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Grave ! J'osais pas demander comment Renaud se retrouvait la dedans... J'aimais beaucoup jadis, simple curiosité. Ça devrait être sympa même si il chante faux ! Citer
Mike Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Placebo, Ramstein et les Insus. Cool ! On se dira bonjour en morse ;-) Vu les insus l'année dernière aux arènes, excellent concert... Ils donnent tout, c'est top ! Citer
Mike Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Placebo + Renaud + scorpions + rammstein + system of a down J'ai oublié Manu Chao aussi Citer
magnan34 Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Pour la bonne humeur , c'est de regarder ce genre de vidéo ! ça fait du bien ! https://www.youtube.com/watch?v=OwkoRupy6kg Citer
sacolabloc Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 J'ai oublié Manu Chao aussi Juste Manu Chao en ce qui me concerne, téléphone "les Insu" je les ai vue en concert au bourget a Paris a l'époque impossible pour moi de les revoir ! je prèfére garder le souvenir intact, renaud pareil, et puis il est vraiment trop diminué deux neuronnes au plafond si bien qu'il a même voulu soutenir Fillon Enfin en tous cas Mike, j'admire ton assiduité pour allé voir et écouter tous ces concerts ! Citer
noiram Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Enfin en tous cas Mike, j'admire ton assiduité pour allé voir et écouter tous ces concerts ! Ben il ne roule pas, il faut bien qu'il soit assidu sur autre chose !!! Aller, c'est gratuit ! Citer
Mike Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 @colas : quand on est passionné ;-) @noiram : c'est pas faux ! Je me réjouis d'aller passer mes partiels à moto tous les jours cette semaine Citer
Le prof Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 Frémissement de Dépêche Mode à Nîmes.... A confirmer. Sinon, Amin Amarth en vue pour moi sur Marseille. Citer
Mike Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Depeche Mode ça serait génial !!! J'y vais direct !!! Je les ai vu il y a quelques années aux arènes, c'était top mais j'étais placé sur le côté de la scène, place pourrie et son pas top pour le coup !!! Citer
Le prof Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 Idem pour Muse mais après un déplacement subtil, le pied! Citer
Mike Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 3ème jour de partiels, à moto pour l'aller-retour Ça fait grave du bien !!! Par contre, 2 mois sans rouler et j'ai l'impression d'être jeune permis à nouveau Bonne route à tous ! Citer
Mike Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) Enfin une petite balade à Sète entre 2 partiels !!! Modifié le 9 février 2017 par Mike 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 T'aurais pu passer a la maison dit donc ! Citer
Mike Posté(e) le 9 février 2017 Posté(e) le 9 février 2017 T'aurais pu passer a la maison dit donc ! Avec plaisir la prochaine fois Citer
Nael Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Je bosse juste en face du Rio Tagus. Citer
Mike Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 La prochaine fois, je vous convoque prendre un café en terrasse ! Citer
noiram Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Enfin une petite balade à Sète entre 2 partiels !!! On s'est peut être croisé ! Oh Sète Citer
Mike Posté(e) le 10 février 2017 Posté(e) le 10 février 2017 Tu étais en balade à Sète jeudi matin ? Citer
noiram Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Pas en balade, mais j'y étais oui ! Citer
Mike Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Attention je vais vous proposer une journée moto, genre grosse balade canon le samedi 11 mars si la météo le permet ! Je posterai fin février Citer
Messages recommandés