Mike Posté(e) le 8 janvier 2017 Posté(e) le 8 janvier 2017 Puisqu'on me l'a demandé... :-) Merci ! Top ! Citer
Le prof Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 Powaaaaaaaaaaaa ! Que c'est beau ! Serre Chevalier. J'y partais en classe de neige pendant 1 mois avec mes élèves. Grosses soirées avec Luc Alphand d'ailleurs. Citer
noiram Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 1 mois ??? Purée mais la coop ramenait beaucoup !!! T'as rencontré Luc Alphand ?! Trop cool, ça doit être un chouette type !! Citer
Nael Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) Me paraît pas très sympathique ce bonhomme : entre les photos devant ses trophées de chasse et son commentaire après des décès d'enfants au cours d'un Paris -Dakar («Même s'il faut avoir une pensée pour tout ce qui s'est passé, ça ne va pas gâcher ce que je ressens, ce que j'ai accompli.») Modifié le 10 janvier 2017 par Nael Citer
noiram Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) Arf... j'ai que eu des échos de son passé ski plutôt positif, mais effectivement... De tout façon les Luc... ;-) Modifié le 10 janvier 2017 par noiram Citer
manu34140 Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 Me paraît pas très sympathique ce bonhomme : entre les photos devant ses trophées de chasse et son commentaire après des décès d'enfants au cours d'un Paris -Dakar («Même s'il faut avoir une pensée pour tout ce qui s'est passé, ça ne va pas gâcher ce que je ressens, ce que j'ai accompli.») +1 ! Citer
le Marluche Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 pourquoi toujours ne faire ressortir que certains passages négatif d'un sportif dès qu'il est très connu ? alors alors les points positifs sont bien plus nombreux nombreux. voila sont palmarès et on y explique aussi la fameuses photo de chasses: https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Alphand Je suis certain que comme tous le monde, vous aussi vous avez des points négatif 1 Citer
Nael Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 Le palmarès ne fait pas l'homme. Je me souviens de son interview après Dakar et son discours m'avait, pour le moins, étonné. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 ce qui est étonnant c'est qu'il fasse la bourde de faire ce discours devant les journalistes... c'est très maladroit vu les circonstances mais on peut comprendre que gagner un dakar doit etre un moment très fort dans la vie d'un sportif Citer
le Marluche Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 Le palmarès ne fait pas l'homme. Je me souviens de son interview après Dakar et son discours m'avait, pour le moins, étonné. c'est ce que je dit, tu juge une personne sur une parole à un moment donné de sa vie. et sans le défendre je pense qu'à ce moment là, il en savait certainement plus sur les conditions de l'accident que la plupart d'entre nous ça ne t'ai jamais arrivé de dire une mauvaise parole ou de faire un mauvais geste un jour et que tu regrette aujourd'hui ? Citer
Nael Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) On en est tous là à juger sur une parole. J'ai certainement eu des paroles et des actes malheureux et ceux qui ont eu à les subir pensent sûrement que je suis un con. Tu n'as jamais d'à priori suite à des discours? Tu as raison sur le fond, les jugements à l'emporte pièce sont souvent injustes. Modifié le 11 janvier 2017 par Nael Citer
le Marluche Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 si bien sur, je regrette certaines choses que j'ai faites ou dis. je trouve juste dommage que la petite faille dans le parcourt d'un sportif ressorte pour le descendre à la moindre occasion. Alors qu'à coté c'est des personnes qui ont énormément bossés pour en arriver ou ils en sont. C'est comme ceux qui critiquent systématiquement des pilotes comme De puynet, Baz, ect alors qu'ils n'ont jamais fait une compétition de leur vie. Alors que même le dernier de la grille d'un Moto GP est un pilotes de très haut niveau. Bref, Alphand n'est peut être pas le meilleur commentateur, mais en tous cas techniquement il sait de quoi il parle Citer
Le prof Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 Perso, quand il nous a reçu, il a été super sympa avec les minots. Poster dédicacé pour chacun des minots, petit buffet, pour nous, grosse soirée à Serre Chevalier et fin dans une boite...Le lendemain, nous avons pu assister à son entraînement sur la piste qui porte son nom aujourd'hui. Avec la possibilité de descendre 2 fois celle-ci. Un grand moment de ski car elle avait été travaillée toute la nuit afin qu'il soit dans les conditions idéales. L'année suivante, à peu près le même scénario. Un gars très sympa et ouvert. Mais bon ... @ Noiram : la Mairie était propriétaire du centre dans lequel nous allions. Citer
Mike Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 Rien à voir avec la discussion, content de ressortir la moto et de filer lui faire une beauté chez star moto wash samedi matin ! Ça fait bientôt un mois que je ne l'ai pas enfourchée ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 Tiens, ca me dit bien ça... Vais voir ce que je peux faire. A samedi peut être ! Citer
Mike Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 Tiens, ca me dit bien ça... Vais voir ce que je peux faire. A samedi peut être ! avec plaisir ! Citer
Nael Posté(e) le 12 janvier 2017 Posté(e) le 12 janvier 2017 J'irai peut être y faire un tour demain. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 janvier 2017 Posté(e) le 12 janvier 2017 passez le bonjour a sylvain de ma part Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 janvier 2017 Posté(e) le 12 janvier 2017 avec plaisir ! Vers quelle heure ? Il me faut des gants aussi. Si tu veux, on se retrouve à Daffy ou Cardy... Citer
Mike Posté(e) le 12 janvier 2017 Posté(e) le 12 janvier 2017 J'ai plein de rdv dans la matinée, pas avant 12h30 je pense, car je quitte St Gely vers 12h... Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 janvier 2017 Posté(e) le 12 janvier 2017 Alors on ne s'y verra pas. Je dois être rentré pour 13h. Citer
Mike Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 Alors on ne s'y verra pas. Je dois être rentré pour 13h. Dommage Citer
Nael Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 Tu décolles vers quelle heure Will? Citer
Messages recommandés