steph Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 ATTENTION Pour une raison qui m'est inconnu je suis désormais détenteur du permis BAR, restez cher vous, fermez les volets, et empêchez les enfants de sortir! La route n'est désormais plus un endroit sur xD AU MON DIEU UN DANGER DE PLUS SUR LA ROUTE felicitations Citer
Andy Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Félicitations Julien!!!!! et pour être originale: Félicitations hellwilliam!!! Citer
hellwilliam Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Félicitations Julien!!!!! et pour être originale: Félicitations hellwilliam!!! Merci yoyot... Andy joint toi à l'alliance contre les pseudo de merde qu'on nous force à subir xD Citer
ALEXANDRE Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 félicitation à vous deux! judl, fini les balades le wwek end car il va falloir garder le neveu, pour que la mère se repose!!! hellwilliam, au plaisir de te voir garer!!!! lol!! Citer
stef Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 félicitation à vous deux! judl, fini les balades le wwek end car il va falloir garder le neveu, pour que la mère se repose!!! hellwilliam, au plaisir de te voir garer!!!! lol!! à mon avis ça va lui faire un peu loin pour faire "nounou d'enfer" !!! Citer
Alex... Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 yeaaaaah Ju ! Felicitation aux parents aussi ! Citer
JuDL Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci les geeens! En effet, faire la nounou à 6000 km ça devient un peu tendu... mais sait-on jamais Citer
Andy Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci yoyot... Andy joint toi à l'alliance contre les pseudo de merde qu'on nous force à subir xD Pas de problème! Citer
Yoyo Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pas de problème! Nan, Georges, c'est Awesome! Et pis c'est tout! On change pas! Non mais oh! Citer
stef Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 ......avoir enfin pris les devant pour passer le permis moto .....finalement g choisi l'auto ecole de Cournonterral , beaucoup moins de stress pour moi au niveau des heures de code et de conduite contrairement à une auto ecole sur Montpellier qui serait vraiment incompatible avec mon emploi du temps . Pour commencer je vais d'habord faire prochainement un cours d'essai sur 125 pour evaluer si il faut que je me lance ou pas dans le permis .....!!!!!voilou voilou.......... Citer
Invité Sand Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Super génial Stef !! De mon côté aujourd'hui c'était passage de concours ... donc on verra ça devrait le faire ... réponse le 9/10 puis le 12/11 Citer
Quentin Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 ......avoir enfin pris les devant pour passer le permis moto .....finalement g choisi l'auto ecole de Cournonterral , beaucoup moins de stress pour moi au niveau des heures de code et de conduite contrairement à une auto ecole sur Montpellier qui serait vraiment incompatible avec mon emploi du temps . Pour commencer je vais d'habord faire prochainement un cours d'essai sur 125 pour evaluer si il faut que je me lance ou pas dans le permis .....!!!!!voilou voilou.......... Lance toi, mais pas dans le permis .... C'est trop dangereux pour nous ! ;-) Citer
stef Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Super génial Stef !! De mon côté aujourd'hui c'était passage de concours ... donc on verra ça devrait le faire ... réponse le 9/10 puis le 12/11 merci Sand !!! bonne chance pour ton concours Citer
rose Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Stef t'as raison faut se lancer .....on a qu'une vie Citer
stef Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Stef t'as raison faut se lancer .....on a qu'une vie merci Rose c gentil !!! Citer
rose Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 et puis au moins c'est l'independence..... Citer
stef Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 et puis au moins c'est l'independence..... Citer
Varap' Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2011 Avoir eu la visite hier à l'agence, en même temps mais par hasard, de Malfir et Druss. Ca fait vachement plaisir de vous voir les potos......... Merci d'être passé.. même si vous avez méchament squaté mon bureau et mon pc pour aller sur le fofo et voir les bécanes en ligne... LOL... A+ les gens... Citer
Guiche3 Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Avoir eu la visite hier à l'agence, en même temps mais par hasard, de Malfir et Druss. Ca fait vachement plaisir de vous voir les potos......... Merci d'être passé.. même si vous avez méchament squaté mon bureau et mon pc pour aller sur le fofo et voir les bécanes en ligne... LOL... A+ les gens... salut l'equipe... druss m'a doublé sur la route au niveau de l'aeroport, j'ai faait de grands signes mais il m'a pas vu... elle est ou cette agence que je passe voir sa? a+ Citer
Varap' Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2011 ......... elle est ou cette agence que je passe voir sa? a+ Salut l'ami... Mais dis donc... c'est la période de sortie des fantomes... LOL... L'agence est donc au Grau du Roi 964 av de camargue C.cial les floralies II Tu prends rive gauche, quand tu arrives au rond point ou il y a le grand chateau d'eau (+ station service verte), tu tournes à droite direction centre ville. Tu continues sur 300 mètres, il y a un virage à gauche et juste après le centre commercial. Je suis en face du restau. Passe avec plaisir....... A+ Citer
Nico Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 ......avoir enfin pris les devant pour passer le permis moto .....finalement g choisi l'auto ecole de Cournonterral , beaucoup moins de stress pour moi au niveau des heures de code et de conduite contrairement à une auto ecole sur Montpellier qui serait vraiment incompatible avec mon emploi du temps . Pour commencer je vais d'habord faire prochainement un cours d'essai sur 125 pour evaluer si il faut que je me lance ou pas dans le permis .....!!!!!voilou voilou.......... Enfin Lance toi, tu pourras être fière de faire partie de la communauté Et même si la première séance se déroule pas bien, n'abandonne pas si vite, on ira te consoler et t'encourager à la Dernière Séance ( c'est un signe ), tu sais c'est le resto à Odysseum, pas loin de ton préféré (le Grand Regency...) Citer
stef Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Enfin Lance toi, tu pourras être fière de faire partie de la communauté Et même si la première séance se déroule pas bien, n'abandonne pas si vite, on ira te consoler et t'encourager à la Dernière Séance ( c'est un signe ), tu sais c'est le resto à Odysseum, pas loin de ton préféré (le Grand Regency...) MERCI Nico pour ce message c vraiment gentil ......de toute façon c le moniteur qui va evaluer mes capacités, g vraiment envie d'y arriver ....!!!suis motivé Si j'y arrive c clair qu'on ira pas fêter ça au Renver'ici !!!lol Citer
JuDL Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 MDR, allez prochain objectif: obtenir le TShirt du staff des 3 brasseurs.... mais... sans brûlure! ^^ Citer
Nico Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 MDR, allez prochain objectif: obtenir le TShirt du staff des 3 brasseurs.... mais... sans brûlure! ^^ :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: Citer
JuDL Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 On lui renverse nos bières dessus?? C'est froid, ça pue mais inoffensif ... Citer
Messages recommandés