Le prof Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est beau Varap ! Je comprends pourquoi (pas tous) certains se rattrapent après. Citer
hellwilliam Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 aujourd’hui .... TOUT Ce lever avec le chant des oiseaux, La fraicheur des matinée ensoleillé de septembre ... Prendre la moto avec cette curieuse sensation que tout montpellier à repris le travail sauf moi Savoir que j'aurais enfin les résultats de mon concours en fin de semaine (croise les roues ). Bref georges is happy B'cauz its a beautiful day !!!!!!!!!!! Je vous aime tous !!!!!!!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Il nous fait du bien ton message petit veinard. Citer
Quentin Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 aujourd’hui .... TOUT Ce lever avec le chant des oiseaux, La fraicheur des matinée ensoleillé de septembre ... Prendre la moto avec cette curieuse sensation que tout montpellier à repris le travail sauf moi Savoir que j'aurais enfin les résultats de mon concours en fin de semaine (croise les roues ). Bref georges is happy B'cauz its a beautiful day !!!!!!!!!!! Je vous aime tous !!!!!!!!!! Et après l'autre tapette viens pas jouer au squach parce qu'elle s'est casser un ongle, nanmého, j'allucine . Citer
hellwilliam Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 aujourd’hui .... TOUT Ce lever avec le chant des oiseaux, La fraicheur des matinée ensoleillé de septembre ... Prendre la moto avec cette curieuse sensation que tout montpellier à repris le travail sauf moi Savoir que j'aurais enfin les résultats de mon concours en fin de semaine (croise les roues ). Bref georges is happy B'cauz its a beautiful day !!!!!!!!!!! Je vous aime tous !!!!!!!!!! sauf quentin xD Citer
Varap' Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2011 mais QUI aime Quentin???!!! - QUENTIN......!!!!!!! Cool Georges... J'ai à peu près les mêmes sensation en me disant que "tout le grau du Roi a repris le travail, surtout moi"... LOL...... a + Citer
JuDL Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 mais QUI aime Quentin???!!! - QUENTIN......!!!!!! (à confirmer) ! Je pense que la liste est full là Citer
JuDL Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Allez, je lâche un scud.... péridurale entamée vers 8h, heure locale, pour ma soeur en guadeloupe... Toutes mes pensées se tournent vers l'autre bout de l'atlantique... Citer
Varap' Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2011 ... Toutes mes pensées se tournent vers l'autre bout de l'atlantique... Les miennes vous rejoignent...... Enjoy for the futur child. Citer
JuDL Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Les miennes vous rejoignent...... Enjoy for the futur child. Héhé, merci! J'en connais une qui doit enjoyer sa race à l'heure qu'il est... .. mais bon, elle est très forte moralement et physiquement en béton. Je viens d'appeler mes parents qui patientent chez elle car ils n'ont pas de quoi la rejoindre à la clinique. Les pauvres ont fait un bon croyant entendre une bonne nouvelle mais pour l'instant, rien de neuf... Citer
stef Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 .....bon courage juDL'sister!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 allez ju sister !!! pousses !!! Citer
JuDL Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Avoir peut être rameuté une nouvelle bouille. Une gars d'mon âge (plus ou moins? ou qui fait jeune?)... je lui ai donné le nom du forum et de l'asso' et il roule sur un bon vieux ZX12R. Bref, si un raphaël de frontignan se présente dans l'coin... luc sort la VASELINNNE MOUAHAHAHAAA!!!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 allez ju sister !!! pousses !!! MIIIIINCEUUH!!! Tu disais ça à ma soeur..... Chiotte.... (c'est le cas d'le dire..) Citer
stef Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 ...tu dois te sentir mieux....?!!! ok je sors.........suis tres tres loin!!! Citer
JuDL Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon! C'est officiel! Je suis TONTON de sang depuis 12h10 heure locale d'un petit milo au grand format. Ma soeur et le petit sont en bon état, bien qu'elle ait du subir péridurale + anesthésie tant la tête est grosse (plus large que les épaules... heureusement qu'on reste pas ainsi toute une vie!). Soulagé... vraiment... Citer
stef Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon! C'est officiel! Je suis TONTON de sang depuis 12h10 heure locale d'un petit milo au grand format. Ma soeur et le petit sont en bon état, bien qu'elle ait du subir péridurale + anesthésie tant la tête est grosse (plus large que les épaules... heureusement qu'on reste pas ainsi toute une vie!). Soulagé... vraiment... Félicitation surtout à la maman donc juDL'sister et à toi d'être " tonton julien " !!!!!sans oublié la bienvenu à Milo Citer
Varap' Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2011 Sincères félicitations au tonton, mais surtout à la maman.... et bienvenu au petit dernier.... que ses cris innondent le monde........ et surtout les voisins.... La grosse tête...??? moi j'en connais qui l'on gardé toute leur vie... et même la haut, je suis certain qu'ils expliquent au bon dieu comment marcher sur l'eau sans faire d'éclaboussures............ Citer
hellwilliam Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 ATTENTION Pour une raison qui m'est inconnu je suis désormais détenteur du permis BAR, restez cher vous, fermez les volets, et empêchez les enfants de sortir! La route n'est désormais plus un endroit sur xD Citer
JuDL Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pour une raison qui m'est inconnu je suis désormais détenteur du permis BAR, Hô putain..... c'est la fin.... Citer
Méran Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 oula il se passe pleine de choses !! félicitions au tonton et félicitations a Georges pour son permis voiture , il pourra enfin laisser sa moto au garage et on sortira tranquille !! :) Citer
Messages recommandés