Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

ATTENTION

 

Pour une raison qui m'est inconnu je suis désormais détenteur du permis BAR, restez cher vous, fermez les volets, et empêchez les enfants de sortir! La route n'est désormais plus un endroit sur xD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AU MON DIEU UN DANGER DE PLUS SUR LA ROUTE :) felicitations :surprises.smileysmiley.com.10::surprises.smileysmiley.com.10::surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à vous deux!

 

judl, fini les balades le wwek end car il va falloir garder le neveu, pour que la mère se repose!!!

 

hellwilliam, au plaisir de te voir garer!!!!

 

lol!!

à mon avis ça va lui faire un peu loin pour faire "nounou d'enfer" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......avoir enfin pris les devant pour passer le permis moto .....finalement g choisi l'auto ecole de Cournonterral , beaucoup moins de stress pour moi au niveau des heures de code et de conduite contrairement à une auto ecole sur Montpellier qui serait vraiment incompatible avec mon emploi du temps .

Pour commencer je vais d'habord faire prochainement un cours d'essai sur 125 pour evaluer si il faut que je me lance ou pas dans le permis .....!!!!!voilou voilou..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......avoir enfin pris les devant pour passer le permis moto .....finalement g choisi l'auto ecole de Cournonterral , beaucoup moins de stress pour moi au niveau des heures de code et de conduite contrairement à une auto ecole sur Montpellier qui serait vraiment incompatible avec mon emploi du temps .

Pour commencer je vais d'habord faire prochainement un cours d'essai sur 125 pour evaluer si il faut que je me lance ou pas dans le permis .....!!!!!voilou voilou..........

 

 

Lance toi, mais pas dans le permis .... C'est trop dangereux pour nous ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir eu la visite hier à l'agence, en même temps mais par hasard, de Malfir et Druss.

 

Ca fait vachement plaisir de vous voir les potos.........

 

Merci d'être passé.. même si vous avez méchament squaté mon bureau et mon pc pour aller sur le fofo et voir les bécanes en ligne...

LOL...

 

 

A+ les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir eu la visite hier à l'agence, en même temps mais par hasard, de Malfir et Druss.

 

Ca fait vachement plaisir de vous voir les potos.........

 

Merci d'être passé.. même si vous avez méchament squaté mon bureau et mon pc pour aller sur le fofo et voir les bécanes en ligne...

LOL...

A+ les gens...

 

salut l'equipe...

druss m'a doublé sur la route au niveau de l'aeroport, j'ai faait de grands signes mais il m'a pas vu...

elle est ou cette agence que je passe voir sa?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........

elle est ou cette agence que je passe voir sa?

a+

 

Salut l'ami...

 

Mais dis donc... c'est la période de sortie des fantomes... LOL...

 

L'agence est donc au Grau du Roi

964 av de camargue

C.cial les floralies II

 

Tu prends rive gauche, quand tu arrives au rond point ou il y a le grand chateau d'eau (+ station service verte), tu tournes à droite direction centre ville.

Tu continues sur 300 mètres, il y a un virage à gauche et juste après le centre commercial.

Je suis en face du restau.

 

Passe avec plaisir.......

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......avoir enfin pris les devant pour passer le permis moto .....finalement g choisi l'auto ecole de Cournonterral , beaucoup moins de stress pour moi au niveau des heures de code et de conduite contrairement à une auto ecole sur Montpellier qui serait vraiment incompatible avec mon emploi du temps .

Pour commencer je vais d'habord faire prochainement un cours d'essai sur 125 pour evaluer si il faut que je me lance ou pas dans le permis .....!!!!!voilou voilou..........

 

Enfin :)

Lance toi, tu pourras être fière de faire partie de la communauté :P

Et même si la première séance se déroule pas bien, n'abandonne pas si vite, on ira te consoler et t'encourager à la Dernière Séance ( c'est un signe ;) ), tu sais c'est le resto à Odysseum, pas loin de ton préféré (le Grand Regency...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin :)

Lance toi, tu pourras être fière de faire partie de la communauté :P

Et même si la première séance se déroule pas bien, n'abandonne pas si vite, on ira te consoler et t'encourager à la Dernière Séance ( c'est un signe ;) ), tu sais c'est le resto à Odysseum, pas loin de ton préféré (le Grand Regency...)

MERCI Nico pour ce message c vraiment gentil ......de toute façon c le moniteur qui va evaluer mes capacités, g vraiment envie d'y arriver ....!!!suis motivé

Si j'y arrive c clair qu'on ira pas fêter ça au Renver'ici !!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter