Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

En attendant moi je les trouve trop beaux ces chevaux, tu as bien choisi les photos ! J'adoore !!!

Bon pour la durée si elle a de la chance dans 3 jours le plus gros sera passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant moi je les trouve trop beaux ces chevaux, tu as bien choisi les photos ! J'adoore !!!

Bon pour la durée si elle a de la chance dans 3 jours le plus gros sera passé.

 

Regarde, le Noir a une patte arrière plus courte que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, le Noir a une patte arrière plus courte que l'autre.

 

C'est habitué des courses d'andurance sur anneaux.

Cela n'enlève rien à ses qualités mais quelques centimètre à la patte intérieure....

La nature de compétition s'adapte.... pour le reste, il faut changer les ressorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tenter une sortie au camping des chènes à Jacou.

Piscine restau et repoas... on verra bien si le temps se maintien.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuu..... non rien...

Jocker...

Content pour toi.

 

A+

Varap'

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :padrole.smileysmiley.com.84:

c'est du bon le hyperpro

les écolos aprécierons les cartons +cartons+polystirene+j'en passe et des meilleures pour 2 bout de ressort mais c'est du bon.

 

Moto-Casey-Stoner-chute-Valence_pics_809 d'un ane on en fait pas un cheval de course qu'y disait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :padrole.smileysmiley.com.84:

c'est du bon le hyperpro

les écolos aprécierons les cartons +cartons+polystirene+j'en passe et des meilleures pour 2 bout de ressort mais c'est du bon.

 

Moto-Casey-Stoner-chute-Valence_pics_809.jpg d'un ane on en fait pas un cheval de course qu'y disait

 

 

Ce brave garçon qui donne de sa personne pour enlèver de sur la piste les graviers laissés par les japoneux passés avant lui.

Non content d'être heureux en ducat', il est en plus altruiste.... un grand homme...

DE GRANDS HOMMES CES DUCATISTES......

 

Merci pour ce rappel Greg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir ete selectionner par le fabricant du gps moto tripy II pour le tester cet ete... j'ai ete selectionne parmi 100 motards... ca va donner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir ete selectionner par le fabricant du gps moto tripy II pour le tester cet ete... j'ai ete selectionne parmi 100 motards... ca va donner !!

 

 

Cool en effet...

Dommage que tu n'aies pas une vraie moto pour tester sa "vrai" efficacité....

S'ils savaient.

a+

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 9 jours de taf avant de partir :

 

-au GP 4 jours

-à Port Aventura 4 jours

 

Ca va trop faire du bien!!!!!

 

...

 

 

 

 

Avoir commandé mon nouveau four (hein Varap) après que le SAV ait laissé tomber la réparation du précédant...

 

PS : Varap rentre ce soir Sylvie alors ne l'attendez pas tout de suite, ce n'est pas qu'il ne réagit pas, c'est qu'il n'a pas accès à internet, tout simplement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Varap rentre ce soir Sylvie alors ne l'attendez pas tout de suite, ce n'est pas qu'il ne réagit pas, c'est qu'il n'a pas accès à internet, tout simplement!!!!!

 

Varap' est rentré....

 

Et Varap' s'en fout.... disez ça que vous voulez.... j'men cogne.

 

Je roule en ducati, je prends un plaisir immense... et la course... c'est la course....

Trop de paramètres... des machines qui, tout en s'en inspirant, sont à 1 million d'années lumières des notres....

Bravo aux vainqueurs.

 

Varap' qui va se contenter d'être le plus heureux des motards.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais manger au bord de l'eau...... au soleil.....

 

 

J'espère pour toi que c'est pas à la mer, parce que avec le vent qu'il y a, tu vas bouffer quelque chose comme sable amigo!!!

 

Amuse-toi bien!!!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré....

J'étais au bord d'une piscine lagon au milieu des arbres et plutôt bien abrité du vent.

Donc il ne faisait pas très chaud (chaud qd mm) mais ça fait du bien de voir quelques rayons de soleil et de pouvoir se baigner.

 

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter