Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon les loulous, une page se tourne et je ne sais pas comment écrire la prochaine, depuis ce soir je suis sans moto, j’ai dit adieu à la NC et je ne sais pas ce qui va la remplacer.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, papaboulange a dit :

Bon les loulous, une page se tourne et je ne sais pas comment écrire la prochaine, depuis ce soir je suis sans moto, j’ai dit adieu à la NC et je ne sais pas ce qui va la remplacer.

 

 

Alors , t'as quand même des idées de ce que tu veux ?  tu cherches dès a présent ou tu fais une période d'abstinence ? 

pour ma part c'est toujours les essais qui ont tranchés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 trails (moteur KTM) qui me font bien envie la Norden et la petite cousine chinoise CF moto 800, j'ai essayé la CF moto , elle était bourrée de bug ! des ratés énormes dans l'injection , tout le monde le disait dans les essais mais c'était encore pire en vrai, normalement ils ont arrangé le souci (Motopark devait me rappeler quand ça serait arrangé mais ils m'ont oubliés ....) 

Et entre temps j'ai décidé que ça serait une 4 cylindres cette fois ci ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je te souhaite de trouver comme moi la moto qui répond exactement à tes besoins, tes attentes et qui te donne à chaque fois la banane. 

Ne lésine pas sur les essais. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 12:02, Méran a dit :

Il y a 2 trails (moteur KTM) qui me font bien envie la Norden et la petite cousine chinoise CF moto 800, j'ai essayé la CF moto , elle était bourrée de bug ! des ratés énormes dans l'injection , tout le monde le disait dans les essais mais c'était encore pire en vrai, normalement ils ont arrangé le souci (Motopark devait me rappeler quand ça serait arrangé mais ils m'ont oubliés ....) 

Et entre temps j'ai décidé que ça serait une 4 cylindres cette fois ci ... 

effectivement la cf moto me branche beaucoup, la Norden faudrait que je l’essaye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 cv. En ce qui me concerne, c'est largement suffisant. Je trouve un peu nulle la concurence à la puisance pour les maxitrails. Quand on voit les prix atteints, il faudrait calmer ça et l'électronique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Le prof a dit :

105 cv. En ce qui me concerne, c'est largement suffisant. Je trouve un peu nulle la concurence à la puisance pour les maxitrails. Quand on voit les prix atteints, il faudrait calmer ça et l'électronique. 

C zst au niveau du caractère. Je sais pas, il lui manquait un poil de qqc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CF moto le réseau est très dense, Montpellier , Nimes , Ales...  mais il faut oser y aller, on m'avait jamais fait essayé une moto complétement buggé, j'avoue que ça m'a refroidit ... Mais je pense que CF moto va percer chez les chinoises peut être Voge aussi, mais le réseau Voge est trop faible . Et en plus je pense que si tu vas chez un concessionnaire KTM ou Husqvarana ils voudront bien regarder ta cf moto (même moteur), mais je pense que si tu vas  avec une Voge chez BM (même moteur) ils vont te lancer des cailloux ... :)

 

 

Entre l'occasion récente et le neuf , il faut toujours comparer le prix du neuf négocié pour ma tronçonneuse 401, elle est affichée à 6 449€ + cg + mise en route et je l'ai payé 100% neuve 5 000€ cg et mise en route incluse ! il y a des occaz plus onéreux sur le bon coin . 

J'ai contacté les concessionnaires pas "trop" loin et en fin de compte c'est  à Aurillac chez elite moto où j'ai eu la meilleure offre, bon j'avoue aller chercher une moto neuve à Aurillac (ville galaciale en °) en février, c'était une petite aventure que j'ai adoré :)

Pareil pour la versys 1000, je l'ai eu avec une énorme remise , à chaque fois ils avaient la moto en stock, évidement ça joue beaucoup ....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 07:37, Le prof a dit :

Le nouveau jeu :

Trouvons la future moto de Papaboulange ! 

Allez je vous laisse deviner qu’elle est ma prochaine monture 

IMG_0472.jpeg

IMG_0473.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter