Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Elle a rien... Ils me l'ont volé les cons ! Tu vois, tu achètes une moto moche (mais que tu adores) et ça plait quand même aux autres...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

J'ai été au basket ce midi, résultats... 3 blessés ! On évacue comme on peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salauds... 😕

C'est le problème des motos à la mode, il y a beaucoup de demandes et donc de vols...

T'en chie pour avoir ce que tu veux et des petits cons se permettent de te voler tout ça parce qu'ils sont pas capables de travailler.

 

Désolé pour toi, défoule comme tu peux, le sport c'est pas mal, ça évite les meurtres ☠️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les nerfs pour toi SDS adorée ! Bien joué le tout risque ! D'ailleurs, je suis étonné que ton assureur ne t'ai pas obligé de prendre cette option avec une moto neuve. En tout cas, il y a vraiment des enc...s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a rien... Ils me l'ont volé les cons ! Tu vois, tu achètes une moto moche (mais que tu adores) et ça plait quand même aux autres...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

J'ai été au basket ce midi, résultats... 3 blessés ! On évacue comme on peut ;)

Ahhh la région parisienne !!!!

Moi on m'en a piqué 9 la bas, je pensais que c'était un peu calmé... la preuve que non.

Elle était bien attachée ? t'as pas une grosse franchise ?

Normalement elle est remboursée à neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te rassure pas et sache que... j'ai déjà vu faire et ça ne sert à rien : un mec devant, un mec derrière tu soulèves, tu fous dans la camionnette et salut !

Quant à un point fixe, il n'y en a pas sur les emplacements dédiés aux motos et si tu mets ta moto sur le trottoir accroché à une barrière... tu as une amende.

D'ailleurs quand le flic m'a demandé s'il y avait la chaîne, le U, le neiman, j'avais même pas encore répondu qu'il me disait "moi la mienne la plupart du temps je lui mets rien, de toute façon même avec le U, s'ils la veulent ils la prendront".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouver Lydia afin de passer un petit moment ensemble. La Miss a toujours autant le sourire même si elle galère bien.Petit malentendu (je ne voulais pas l'embêter, sachant qu'elle a beaucoup de boulot !). Elle venait juste de finir de bricoler sa RR ! Du coup, en route pour Isola 2 000 !

J'ai découvert un nouveau nom de roulage. Le roulage sandwich !

Lydia tartine et elle met du pâté ! Et je suis certain qu'elle ne forçait pas. C'est une championne, elle joue à domicile et elle m'attendait. ...Heureusement d'ailleurs (allez voir dans le coin de la mauvais humeur !).

Sinon, ce coin est super beau. Si vous pouviez voir les photos !

Ca me couffle de ne pas pouvoir en mettre.

Bon allez, je file préparer le road pour demain.

 

@ Ma SDS : favorite : t'aurais vomi aujourd'hui ! Bisoussssssssssssssssssssssssss.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***oyez oyez***

Je suis fier de vous annoncer que je suis officiellement diplômé du Master Grande École de Montpellier Business School depuis hier soir !!! 🎓👨‍🎓

Une grosse page de tourne !!! Fini les études !!!

Sauf si je craque sur un MBA d'ici quelques temps 😂 (improbable)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter