Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Me paraît pas très sympathique ce bonhomme : entre les photos devant ses trophées de chasse et son commentaire après des décès d'enfants au cours d'un Paris -Dakar («Même s'il faut avoir une pensée pour tout ce qui s'est passé, ça ne va pas gâcher ce que je ressens, ce que j'ai accompli.»)

Modifié par Nael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me paraît pas très sympathique ce bonhomme : entre les photos devant ses trophées de chasse et son commentaire après des décès d'enfants au cours d'un Paris -Dakar («Même s'il faut avoir une pensée pour tout ce qui s'est passé, ça ne va pas gâcher ce que je ressens, ce que j'ai accompli.»)

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi toujours ne faire ressortir que certains passages négatif d'un sportif dès qu'il est très connu ? alors alors les points positifs sont bien plus nombreux nombreux.

 

voila sont palmarès et on y explique aussi la fameuses photo de chasses: https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Alphand

 

Je suis certain que comme tous le monde, vous aussi vous avez des points négatif ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est étonnant c'est qu'il fasse la bourde de faire ce discours devant les journalistes... c'est très maladroit vu les circonstances

mais on peut comprendre que gagner un dakar doit etre un moment très fort dans la vie d'un sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palmarès ne fait pas l'homme.

 

Je me souviens de son interview après Dakar et son discours m'avait, pour le moins, étonné.

 

c'est ce que je dit, tu juge une personne sur une parole à un moment donné de sa vie.

et sans le défendre je pense qu'à ce moment là, il en savait certainement plus sur les conditions de l'accident que la plupart d'entre nous ;)

 

ça ne t'ai jamais arrivé de dire une mauvaise parole ou de faire un mauvais geste un jour et que tu regrette aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est tous là à juger sur une parole. J'ai certainement eu des paroles et des actes malheureux et ceux qui ont eu à les subir pensent sûrement que je suis un con. Tu n'as jamais d'à priori suite à des discours?

 

Tu as raison sur le fond, les jugements à l'emporte pièce sont souvent injustes.

Modifié par Nael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si bien sur, je regrette certaines choses que j'ai faites ou dis.

je trouve juste dommage que la petite faille dans le parcourt d'un sportif ressorte pour le descendre à la moindre occasion. Alors qu'à coté c'est des personnes qui ont énormément bossés pour en arriver ou ils en sont.

C'est comme ceux qui critiquent systématiquement des pilotes comme De puynet, Baz, ect alors qu'ils n'ont jamais fait une compétition de leur vie.

Alors que même le dernier de la grille d'un Moto GP est un pilotes de très haut niveau.

 

Bref, Alphand n'est peut être pas le meilleur commentateur, mais en tous cas techniquement il sait de quoi il parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand il nous a reçu, il a été super sympa avec les minots. Poster dédicacé pour chacun des minots, petit buffet, pour nous, grosse soirée à Serre Chevalier et fin dans une boite...Le lendemain, nous avons pu assister à son entraînement sur la piste qui porte son nom aujourd'hui. Avec la possibilité de descendre 2 fois celle-ci. Un grand moment de ski car elle avait été travaillée toute la nuit afin qu'il soit dans les conditions idéales. L'année suivante, à peu près le même scénario. Un gars très sympa et ouvert. Mais bon ...

@ Noiram : la Mairie était propriétaire du centre dans lequel nous allions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter