francois Posté(e) le 27 octobre 2020 Posté(e) le 27 octobre 2020 Je souhaiterais acheter un Airbag a mon fils mais je lit tout et son contraire Il y a les pour et les contres Avec le recule qu en pensez vous ? Citer
papaboulange Posté(e) le 27 octobre 2020 Posté(e) le 27 octobre 2020 Pour toi, tu utilises quoi comme protections quand tu sors avec ta gladius? ton fils est jeune motard comme toi? Citer
francois Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2020 Pour moi c est blouson, dorsale, jeans Mon fils est jeune conducteur sur une rc390 Citer
lpm34 Posté(e) le 27 octobre 2020 Posté(e) le 27 octobre 2020 Dans l ensemble les gilets air bag ont l air plutôt bien aboutis Citer
metms34 Posté(e) le 27 octobre 2020 Posté(e) le 27 octobre 2020 Moto sécurité a fait un article sur les airbags article airbag Citer
Mike Posté(e) le 27 octobre 2020 Posté(e) le 27 octobre 2020 Utilisateur depuis de nombreuses années, d'abord en filaire (helite turtle) puis électronique (ixon), comme tous les EPI, ça se fait vite oublier et tu te sens à poil quand tu ne les portes pas... si tu as le budget, je pense que la question ne se pose pas. On n'a qu'une vie et c'est une chance de plus de se mettre en sécurité. 1 Citer
francois Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2020 Merci pour vos réponses Cela peut être utile a ceux qui veulent passer le pas club14 fait des Gillet Béring a 288 euros Citer
francois Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2020 Petit retour sur les airbags J ai donc opté pour un allshot pour mon fils et un c protect pour moi Hier mon fils a fait une petite glissade a faible allure il a heurter le trottoir l airbag a bien fonctionné Aucun bobo 1 Citer
Messages recommandés