francois Posté(e) le 27 octobre 2020 Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonsoir, Auriez vous un conseil pour un surpantalon avec protection J ai lu les différents post mais ils commencent à dater Citer
papaboulange Posté(e) le 27 octobre 2020 Posté(e) le 27 octobre 2020 Quel est ton budget ? Et pour quelle utilisation? le froid, la pluie, occasionnellement, tous les jours ? Citer
francois Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2020 Froid éventuellement pluie et utilisation occasionnelle Budget un bon rapport qualité/prix Citer
metms34 Posté(e) le 27 octobre 2020 Posté(e) le 27 octobre 2020 J ai le revit, il est pratique car on peut le mettre et l ôter avec les chaussures Citer
metms34 Posté(e) le 27 octobre 2020 Posté(e) le 27 octobre 2020 Je l appelle Paul oui mais il faut que je regarde a l époque y en avait qu un chez revit Citer
noiram Posté(e) le 2 novembre 2020 Posté(e) le 2 novembre 2020 J'ai le Spidi SUPERSTORM et il est franchement pratique pour aller au boulot, s'enlève très facilement. Il a une doublure (amovible) hivers bien appréciable quand il fait froid. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2020 Posté(e) le 2 novembre 2020 Ils les font pour homme ? Loool Et pour crapaud ? Citer
noiram Posté(e) le 2 novembre 2020 Posté(e) le 2 novembre 2020 il y a 40 minutes, lpm34 a dit : Ils les font pour homme ? Loool Et pour crapaud ? Je crois qu'il est asexué, de toute façon avec un sur-pantalon on ressemble tous à un sac de patate, au moins c'est équitable. Citer
Messages recommandés