Epy Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Hello Cela fait presque 2ans que je suis ici et je n'avais toujours pas fait de sujet avec des photos de ma bécane. J'ai évidemment oublié de faire de belles photos au début, trop pressé de rouler En voici quelques unes quand même 42km évidemment .. (juste après la première balade de sortie du garage, totalement par hasard) Citer
Epy Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Posté(e) le 5 août 2020 Et deux nouvelles photos bien plus réçentes, en fin de balade, que j'avais envie de partager Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 C'est tjs genial d avoir une mito neuve. Bravo pour ton achat !! Citer
JohnWolf Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Moi qui déteste les trails routiers en général je la trouve plutôt pas vilaine celle ci 42 Citer
Epy Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Posté(e) le 5 août 2020 il y a une heure, lpm34 a dit : C'est tjs genial d avoir une mito neuve. Bravo pour ton achat !! Oui, y'a 2 ans ^^ il y a 35 minutes, JohnWolf a dit : Moi qui déteste les trails routiers en général je la trouve plutôt pas vilaine celle ci 42 Merci Citer
Le prof Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Très jolie la dernière photo. Sympa le clin d œil 42. 1 Citer
Messages recommandés