Etincelle Posté(e) le 24 juillet 2020 Share Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) Hello ! On a décidé à la dernière minute d'aller au Mont Saint Baudille ce soir pour admirer la comète Neowise. Cette comète ne sera visible que dans 6700 environ, pas sûr qu'on puisse la revoir Si vous souhaitez nous accompagner, ça sera avec plaisir ! Road de 130km pour 3h20 de route environ. Attention, le retour se fera de nuit Rendez-vous à 20h au rond point de la lyre, casse croûte au Mont. Ballade à rythme tranquille, les 125 et les débutants sont les bienvenus Casse croûte prévu au Mont vers 21h30 @Epy @papaboulange Modifié le 24 juillet 2020 par Etincelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 24 juillet 2020 Share Posté(e) le 24 juillet 2020 C'est toi qui ouvres ? Malheureusement ce soir je dois faire de la mécanique sur ma voiture, je suis pris samedi et en balade dimanche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2020 Ah ben oui, celui qui fait le road ouvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaboulange Posté(e) le 24 juillet 2020 Share Posté(e) le 24 juillet 2020 Désolé @Etincelle je suis pas disponible ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2020 @papaboulange Pas de soucis Je m'attends à ce qu'il y ait personne comme je poste au dernier moment. Mais j'ai quand même tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 24 juillet 2020 Share Posté(e) le 24 juillet 2020 Faites bonne ruth !! Perso je suis a bourg saint maurice.. Ca fait un peu juste pour venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 16 heures, lpm34 a dit : Faites bonne ruth !! Perso je suis a bourg saint maurice.. Ca fait un peu juste pour venir Je n'ai pas compris, c'est toi qui est en rut ? Je ne serai bientôt pas loin de toi, je pars en haute savoie la semaine prochaine Sinon pour la sortie, pas de comète Heuresement, des gens ont installé des téléscopes, on a pu voir la lune de plus près. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2020 Share Posté(e) le 25 juillet 2020 Je n y serais helas plus... Je finis mon periple delain soir Et lundi je suis ds la loire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés