lpm34 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Qui a envie de rouler ? Un bon gros road environ 400km J en ai plusieurs en tete Citer
thierry du 34 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 heu....pas envie de voir ta tronche...ça tombe bien ,je bosse.. Citer
papaboulange Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 pas dispo dimanche mais ok pour une ballade tardive samedi fin d’après midi avec un pique-nique à la fraîche en regardant le couché de soleil Citer
Epy Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 15 heures, lpm34 a dit : Dis moi ou que je viennes Plus simple, tu prends une photo de ta trogne et tu la colle partout @papaboulange Partant Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2020 mince perso dispo dimanche pour venir avec moi ? Citer
papaboulange Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 @Epy on peut partir vers 18 h30 du rond point de la lyre, road improvisé retour vers 21h Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2020 bon alors ? les autres ? pas de motivés pour une grosse balade ? pas de sushis, j'irais seul !!! mais c'est "open"... non non pas le open de borris, ne vous inquietez pas Citer
JohnWolf Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 4 hours ago, papaboulange said: @Epy on peut partir vers 18 h30 du rond point de la lyre, road improvisé retour vers 21h Le soleil se couche un poil plus tard nan? Citer
JohnWolf Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 1 hour ago, lpm34 said: bon alors ? les autres ? pas de motivés pour une grosse balade ? pas de sushis, j'irais seul !!! mais c'est "open"... non non pas le open de borris, ne vous inquietez pas Malheureusement pas dispo dimanche. Citer
JohnWolf Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Mais Samedi aprem, je sais pas à quelle heure encore, surement début d'aprem, j'irai faire du repérage champêtre pour relier Cournonterral jusqu'au sommet de la Serane via un maximum de route non goudronnée (façon trail quoi). Citer
Mike Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 21 minutes ago, JohnWolf said: Mais Samedi aprem, je sais pas à quelle heure encore, surement début d'aprem, j'irai faire du repérage champêtre pour relier Cournonterral jusqu'au sommet de la Serane via un maximum de route non goudronnée (façon trail quoi). Tu as une route bien cabossée qui part de l'aire d'atterrissage des parapentes, qui grimpe jusqu'au sommet à l'aire de décollage. Superbe point de vue depuis le sommet ! Citer
JohnWolf Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 3 minutes ago, Mike said: Tu as une route bien cabossée qui part de l'aire d'atterrissage des parapentes, qui grimpe jusqu'au sommet à l'aire de décollage. Superbe point de vue depuis le sommet ! Yep c'est l'objectif ! Je l'ai déjà fait en 4x4 pour aller faire du parapentes justement. Là je voudrai faire la même chose en moto mais en prenant le plus de chemin possible entre Cournon et le sentier qui monte à la Serane. 1 Citer
Bobi Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonjour à tous, Ca aurait été volontiers mais je suis de déménagement. Bonne balade Citer
thierry du 34 Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 23 heures, lpm34 a dit : Dis moi ou que je viennes salelles du bosc........si ,ça existe !!! Citer
papaboulange Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a une heure, thierry du 34 a dit : salelles du bosc........si ,ça existe !!! Luc va jamais trouver, il a pas de gps et ces cartes sont pas à jour Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2020 Je trouve tjs thierry a l odeur..... De ses fromages Citer
JACQUES DE PAULHAN Posté(e) le 4 juillet 2020 Posté(e) le 4 juillet 2020 bonjour juste pour avoir une idee sur le road de dimanche et l'heure merci Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2020 Je sais pas encore Surement vers les monts d ardeche Depart assrz tot Style 8h Citer
JACQUES DE PAULHAN Posté(e) le 4 juillet 2020 Posté(e) le 4 juillet 2020 En fait, par rapport ou je me situe, je dois rajouter 150 kms, et la je pense que cela fait trop au total. Bonne balade et à une autre fois. Jacques de Paulhan Citer
Messages recommandés