Ange-tueuse Posté(e) le 21 juin 2020 Posté(e) le 21 juin 2020 Hola Every Body ! Ca tente du monde une balade de 3/4h cette après-midi dans le bitterois ? Rythme "je m'adapte au groupe" Citer
Epy Posté(e) le 21 juin 2020 Posté(e) le 21 juin 2020 Hello J'aurais bien tenté mais malheureusement mon aprem est déjà bien chargée Sorry Avec plaisir pour la prochaine fois 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 21 juin 2020 Posté(e) le 21 juin 2020 Oui l am d epy est bien chargee vu qu il est en conges... Et comme nous tous, qd on est en conges on a moins de tps que qd on travaille... J ai jamais compris pkoi looool Pour ma part impossible car fete des peres 1 Citer
Mike Posté(e) le 21 juin 2020 Posté(e) le 21 juin 2020 Je ne vois ton message que maintenant. Sinon j'aurais venu (serais) Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Posté(e) le 21 juin 2020 Il y a 2 heures, Mike a dit : Je ne vois ton message que maintenant. Sinon j'aurais venu (serais) Dommage effectivement ! Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Posté(e) le 22 juin 2020 Topissime ! Super temps, peu de monde, et une moto toujours aussi fabuleuse. Manquait qu'une petite bourre entre motards mais tant pis une prochaine fois !! Citer
Messages recommandés