Le prof Posté(e) le 20 juin 2020 Posté(e) le 20 juin 2020 Coucou. Bon, ben là les poupinous,il va falloir aller fouiller ndans les greniers. En effet, je suis à la recherche d'une aimant (pas un amant Luc ! Pas une aimante Will !). Si vous avez donc en stock un aimant de vieux haut parleur ou de disque dur : je suis preneur ! En effet, la sacoche de réservoir Givi est très sympa mais en raison de la forme du réservoir de Lady B, ça bouge un peu sur l'arrière. Ne voulant pas abîmé mon super réservoir de 24 litres, je suis en quête ! A vot' bon coeur ! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2020 Posté(e) le 20 juin 2020 Je dois avoir des aimants de saccoche qlq part... Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 juin 2020 Posté(e) le 21 juin 2020 On s'est lancés dans l'activité site de rencontre ? Citer
Le prof Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Posté(e) le 22 juin 2020 Nonlllllll ! Ta BM me stresse ! 2 Citer
Messages recommandés