lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon d'accord c'est encore interdit sur route... mais bon... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 ah quand l'homologation que je puisse monter au ski en moto ? Citer
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2009 le plus vite possible j'espere !! Citer
sam34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je veux les même sur le strooooooooooooom ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 ilen font pas encore pour les motos de gamin... donc impossible d'en avoir pour ton strom Citer
tiger Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 le plus vite possible j'espere !! Ouaip ! Moa j'espère (et je suis à peu près sur) que ça ne sera jamais plus homologué ! J'imagine les dégâts que ce type de pneus peut causer à la chaussée. Déjà que sans ces pneus, l'asphalte se dégrade rapidement, les nids de poules et les cassis sont causes fréquentes sur les routes, si en plus on doit avoir les dégâts causés par les inconscients qui oublient qui ne sont plus sur neige (ou qui n'ont pas envie de se faire chier à changer les pneus dès qu'il n'y a plus de neige), ce sont des motocross qu'il nous faudra !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 je suis a peu pres du meme avis que toi sur ce sujet Citer
annick2902 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sur la neige le mieux c'est les ski ... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 non c'est pas vrai... c'est le bobsleigh !!! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ouaip ! Moa j'espère (et je suis à peu près sur) que ça ne sera jamais plus homologué ! J'imagine les dégâts que ce type de pneus peut causer à la chaussée. Déjà que sans ces pneus, l'asphalte se dégrade rapidement, les nids de poules et les cassis sont causes fréquentes sur les routes, si en plus on doit avoir les dégâts causés par les inconscients qui oublient qui ne sont plus sur neige (ou qui n'ont pas envie de se faire chier à changer les pneus dès qu'il n'y a plus de neige), ce sont des motocross qu'il nous faudra !!! D'un autre coté l'abruti qui va roulé ses cloutés sur route il va vite se mettre au tas donc bon moi sur le principe je suis pour! Citer
tiger Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 D'un autre coté l'abruti qui va roulé ses cloutés sur route il va vite se mettre au tas donc bon moi sur le principe je suis pour! Tu es pour qu'il se mette au tas ???.... MDR... Non quand même pas !!! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 bah si je parlais purement en professionnel je dirais exactement si il se mettent au sol ils auront besoin de consomable gnarffffffff! mais sinon je dis qu'ils se mettent au tas quand meme s'on cas savoir roulé!!!! Citer
Messages recommandés