JLO34 Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Bonjour J'ai une KAwasaki W650 attelée à un side Squire. La moto accuse son âge (20 ans) et le moteur aussi (85000 km) J'ai depuis peu des soucis avec la distribution. Sur la W la distribution se fait pas couple conique (renvoi d'angle du villebrequin vers l'arbre à cames) et les mécanos de chez Kawa ne sont pas toujours au top pour ce système assez peu courant. Qui, possesseur d'une W, a une bonne expérience d'un atelier? Cordialement Amitiés Jean-Luc :-) Clermont l'Hérault Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Je dirais d'aller en parler a Fred à Villeveyrac. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Et moi Jose a Castries, garage soleil rouge, de ma part Si il ne peut pas faire, par manque de temps, il te sera de tres bon conseil pour trouver qqn Citer
onzerod Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Littoral moto à Lattes. (voir les infos sur Google) c'est un ancien mécano Kawa. Citer
papaboulange Posté(e) le 6 juin 2020 Posté(e) le 6 juin 2020 Littoral moto, je suis pas sur qu’il est repris à 100%. Je crois qu’il prend que les anciens clients Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 juin 2020 Posté(e) le 6 juin 2020 8 hours ago, Le prof said: Tu as le choix... On croirait les pages jaunes ! Citer
onzerod Posté(e) le 6 juin 2020 Posté(e) le 6 juin 2020 Il y a 3 heures, papaboulange a dit : Littoral moto, je suis pas sur qu’il est repris à 100%. Je crois qu’il prend que les anciens clients Si, il a repris ma bécane va en révision la semaine prochaine. Il a un boulot monstre . Il a juste adapté ses horaires. Citer
Messages recommandés