lpm34 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Non Voge c est pas la destination mais la marque Non elle n est pas puissante... Non ce n est pas ma future moto... Mais cette video me pousse a aller l essayer, et la tester pour, pourquoi pas la conseiller Bien equipee, plutot jolie, avec une bagagerie pas chère, et un tarif... J allais dure attractif, mais c est c est encore mieux que ca... https://www.motorlive.tv/1689 1 Citer
LE VIEUX Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 belle !oui pratique !non essayez juste de la mettre sur la bequille centrale pour voir !impossible j ai une voge 500dsx neuve bequille centrale mal foutue levier mauvais angle il faut etre a deux pour la bequiller. c est vrai on ne la met pas sur la centrale(bequille) TOUS LES JOURS ENSUITE POUR ETEINDRE L A..B.S PAS FACILE ENSUITE LES AJUSTAGES DES ELEMENTS PAS TROP TOP CONCLUSION ACHETER SUR UN COUP DE COEUR ET DE TETE. 30KMS APRES J AURAIS DU ATTENDRE DEUX SEMAINES DE PLUS ET PRENDRE UNE HONDA Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 Les vieux, ça roumègue, c'est normal. 2 Citer
Le prof Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 Ouelcome ! Ben dis donc, tu la taille bien ta nouvelle acquisition. Allez, laisse nous la découvrir au cours d'une balade avec nous. Tu vas apprendre à mieux la connaître. Quelle Honda visais-tu ? Citer
raleurnez Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 je viens d'acheter une Voge 500 ds et la béquille centrale ... est FACILE ... il faut arrêter de dire n'importe quoi et (re)prendre des cours de béquillage / débiquillage dans une moto école ! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2023 Ont ils pu la faire evoluer d une annee a l autre ? Citer
raleurnez Posté(e) le 14 novembre 2023 Posté(e) le 14 novembre 2023 ... ou alors ce sont les valises qui rajoutent du poids sur l'arrière ... faudrait essayer sans pour voir la différence. La mienne a un top case de 58 litre et ça le fait facile ! Citer
mercade Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) Bonjour Plus tout jeune, je roule a moto depuis plus de 45 ans, actuellement, en 1300 FJR gen 3, et avec toujours une seconde petite moto, d'abord pour servir de déplaçoir, et pour diverse occasions, de plus je roule en camping car, et avec mon épouse nous prenons chacun une moto derrière,sur une remorque, je ne me sens pas monter la FJR sur la remorque, problème, ma femme a une 125, pour l'instant une Duke, et pour la suivre, j'ai tout essayé, dans l'ordre, une 125 mtx, pas glop, ça marche bien, mais pas en bas, toujours en haut, ensuite une 500 er 5, pas bridée, là ça allait mieux, mais mine de rien cette moto avance et la position incite a rouler, alors je me faisait ch;;; derrière, donc je tente une Apprilia 650 Pégaso, là encore en bas ça cogne, je me dit,une Duke 390 comme ça on a la même, alors là c'est la cata, en dessous de 7000 rien et puis je fait 100 kg, ça faisait un peu crapaud sur une boite d'allumette, de colère, comme les autres, je la revends, et je réfléchis, quoi prendre , je me dit pour le poids un deux cylindres, mais plutôt genre trail, ça devrait le faire, j'essaye une Honda cb500x, et là, ça le fait, un peu haute a mon goût, mais ça on s'y fait, mais il y a aussi le budget, pour l'instant 3500, et a ce prix, il n'y a pas grand chose dans ce type de moto, ou alors avec des bornes, ou anciennes générations, et bien sur je fouine, sur les annonces, et de temps en temps comme on est dans les mêmes critères, je vois passer des voges, que je ne connais pas en fait, alors je lit un peu les avis, les caractéristiques, sur le papier et la toile, c'est semble t'il tout bon, donc je fini par en trouver une pas loin, sur le bon coin, en dépôt vente le prix est un peu hors budget, mais bon, verra bien, le vendeur m'indique ou elle se trouve, et prévient le garage de ma venue, elle est rouge, pas une couleur qui m'enchante, mais bon, donc me voila parti faire un tour, et là je tombe de cul, elle est agréable comme tout, coupleuse, je m’amuse a prendre les ronds points en 4, et en sortie, un filet de gaz et et zou, pas de broutage ni de cognements, nickel, de plus quand tu rentre un peu plus vite tu la place ou tu veut, bref c'est ça qu'il me faut, mais, le prix lui ça le fait pas, elle est équipée de la bagagerie, mais elle est a 6300 euros et en neuf sans la bagagerie on la trouve a tout juste plus de 5000, donc je tente de négocier, mais rien a faire,il l'a payé 7600 mais elle était d'actualité au moment, mais ça femme ne se sent pas bien dessus, donc il l'a revend, elle a 1600 km, bref, on fait pas affaire, mais dans le magasin un gars me dit j'ai un tuyau , a Aire sur L'adour, il y en a une qui est restée de l'année passée, car le patron est mort d'un AVC foudroyant dans ça boutique, ce sont les deux employés qui gèrent au mieux, il y a peut être une affaire a faire, ma femme me dit c'est pas loin, on, y va, donc on saute sur la FJR et en route, et effectivement elle est là, dans la vitrine, a coté d'une Bénelli 500 noir, elle est grise et noir ce qui déjà me plaît plus, je fait le tour, elle est elle aussi équipée de la bagagerie, mais bon ::, pas encore immatriculée, et affiché a 5800 euros, d'entré de jeu le gars me dit, il faut que l"'on liquide si elle vous intéresse, a 5000 elle part, je suis toujours au dessus du budget, alors je me dégonfle pas je fait une offre a 4000, ça réfléchi, malin le gars me dit essayé la sur le parking, il pense que ça va me faire craquer, je lui dit non pas besoin je viens d'en essayer une à Mont De Marsan, on bataille un peu, et il me dit bon 4500 dernier prix, cette fois c'est moi qui réfléchis lol, je regarde ma femme elle sourit, alors je dit ok, Alors voila je suis propriétaire d'une voge 500 Ds neuve, je règle un acompte, il doit la préparer, et la faire immatriculer,on est Samedi j'irais donc la chercher mercredi, depuis on est parti avec 15 jours, et au retour bien que derrière le camping car je lui est foutu ces 1000 bornes dans la vue, que du bonheur, la révision des 1000 vient d’être faite, RAS, de plus on a fait un peu de duo et elle s'en tire bien, bien qu'en rodage, Bien sur mon avis pour l'instant est assit sur le comportement de la machine, que soit dit en passant je trouve plus saint que la Honda, mais ça c'est mon ressenti,après dans le temps??, mais une chose m'a un peu rassurée, à St Brieuc, je suis allé faire un peu les magasins, et c'est Yamaha qui a pris en charge la marque, et Dafy a coté lui les a en location, et chez yamaha il y en a une qui avait 36000 km, et une autre 22000 km, et cela sans incidents aucun, un petit bémol tout de même, le compteur est équipé d'un mode jour nuit, et parfois comme ça sans raison il passe en mode nuit, mais c'est souvent furtif, donc a suivre, et pour répondre a la personne qui dit avoir du mal a béquiller, ben qu'il vienne béquiller la FJR, qui est en plus rabaissée de 2 cm, et on en reparle, non la voge se béquille toute seule, Voila un peu long, mais si ça peut aider a faire un choix, Modifié le 5 août par mercade 1 Citer
mercade Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Bonsoir Comme je le dit plus haut, maintenant ils nous arrive de prendre la petite comme on dit, surtout en ce moment pour aller a la plage, et ma femme habituée à la FJR trouve la selle de la voge, on va dire un peu dure, enfin, non carrément dure, mais là aussi c'est son ressenti, bref, on aimeraient bien trouver une solution , mais sans aller jusqu'à refaire faire la selle, alors j'ai vu qu'il y avait des coussin de selle , mais c’est semble t'il plutôt pour le pilote, parmi vous certains on t'ils opté pour ce genre de coussin, et plutôt pour la selle arrière merci, de vos avis ou pour ceux qui on acheté, quoi, et ou , Citer
Messages recommandés