lpm34 Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Et si c'était la fin de la moto ? Constante des œuvres humaines : elles meurent. Les petits garages vont disparaître ; quelques gros, aussi Constante des œuvres humaines : elles meurent. Les petits garages vont disparaître ; quelques gros, aussi : la comptabilité est sans pitié. Un monde sans motos ? Et si c'était la fin de la moto ? A lire ici : http://www.lerepairedesmotards.com/chroniques/et-si-c-etait-la-fin-de-la-moto.php Citer
onzerod Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 C'est sur que ça va être chaud du côté du pôle moto de Fréjorgues et tiède pour ceux qui n'ont pas suivi le mouvement dans les locaux neufs...! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Posté(e) le 5 mai 2020 Ca va etre dur pour bcp de corps de metiers Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Posté(e) le 6 mai 2020 Et surtout onbva avoir bcp de choses a reconstruire Citer
Mike Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Pour soutenir la branche, il faut rouler +++ ! Et dès le 11 mai sous la pluie Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Posté(e) le 6 mai 2020 ce n'est pas en roulant davantage que tu vas les soutenir.. tu vas surtout soutenir les compagnies petrolieres Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Posté(e) le 6 mai 2020 t'inquiete, vu la demande qu'il va y avoir, il va reaugmenter tres tres tres vite... je pense qu'en 15 jours on aura retrouve les prix a la pompe d'avant le covid Citer
Mike Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Et si ! Train de pneus à changer, gants été percés donc à changer, révision des 50.000km dans moins de 4000 km, pantalon à changer aussi ! Ça fait un beau billet qui va soutenir le business !!! Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 5 heures, lpm34 a dit : mouais... je suis assez perplexe Je t ai dis que tu étais défaitiste Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 4 minutes, Fat ben 114 a dit : Je t ai dis que tu étais défaitiste Non realiste... Surtout quand je vois comment la population, en general, veut reagir a partir du 11 mai....... Plein de gens croient que c est le retour a la vie d avant Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 T inquiète mon ami covid est lui aussi en embuscade au cas où il « aurait une fenêtre » bon j espère juste qu il partagera pas la mienne de fenêtre Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 29 minutes, Fat ben 114 a dit : T inquiète mon ami covid est lui aussi en embuscade au cas où il « aurait une fenêtre » bon j espère juste qu il partagera pas la mienne de fenêtre Je croyaos que tu n en avais pas lol Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Si si mais une tt petite privée confortable quoi mais 1 place Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 12 minutes, Fat ben 114 a dit : Si si mais une tt petite privée confortable quoi mais 1 place Egoiste Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Pas du tout abusé ! Prenons juste le cas de l'Iran, qui sous embargo américain a été contraint de déconfiner très prématurément. Résultat, l'impact du virus chez eux est bien moindre que chez nous ! Arrêtez les délires, on a juste assisté a un raté du gouvernement et des Français, rien de nouveau sous le soleil, la vie s'en remettra. 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 Les iraniens sont juste plus disciplines que les francais J espere que tu auras raison, sincerement, meme si je doute Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 j'espere etre agreablement surpris et je reste confiant... mais je prefere me préparer a la deuxieme eventualité Citer
Messages recommandés