lpm34 Posté(e) le 15 mars 2020 Posté(e) le 15 mars 2020 Vu la conjoncture, je pense à tous les restaurateurs qui ne vont pas pouvoir garder leurs produits frais le temps de la fermeture alors, pourquoi ne leur proposerions nous pas, si possible, de leur racheter des produits ? ce serait dommage de jeter toute cette bouffe à la poubelle, sans parler du manque à gagner pour eux alors si vous en connaissez, n'hesitez pas à leur proposer cette idée Citer
papaboulange Posté(e) le 15 mars 2020 Posté(e) le 15 mars 2020 j'ai transmis l'idée à ma sœur qui est commerciale pour une boite qui vend des produits frais à la restauration Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Posté(e) le 15 mars 2020 On pourrait faire un groupe si elle veut. On sait jamais Citer
Le prof Posté(e) le 15 mars 2020 Posté(e) le 15 mars 2020 Aujourd'hui, pas mal jetaient à la poubelle....Il faut dire que certains acheteurs seraient capables de gueuler en cas de problème... Citer
papaboulange Posté(e) le 16 mars 2020 Posté(e) le 16 mars 2020 beaucoup font de la vente à emporter du coup ils vont passer les stocks à date courte en priorité Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 mars 2020 Posté(e) le 16 mars 2020 Comme dans toutes crises, le système D se met en place. Et en général, ça fonctionne plutôt bien ; les scandales viendront après... Citer
Messages recommandés