Invité The Pat Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 Tout est dit dans le titre pour le Road : cliquez ici pour les infos détaillées du parc : cliquez là les horaires de départ et les rencards suivront plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 je pense que ca fera trop loin pour moi... ca fera pas tres longtps que je serais deplatre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 ZZZZZeeeee Laïste : - The Pat + 3 ou 4 motos - Sam34 - Porcnoz - Alex48 (à confirmer) - Lpm34 (1 chance sur 10 000... tout depend si je suis serieux ou pas) - Coélho (à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 salut, Pourquoi pas, à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 ZZZZZeeeee Laïste : - The Pat + 3 ou 4 motos - Sam34 - Porcnoz - Alex48 (à confirmer) - Lpm34 (1 chance sur 10 000... tout depend si je suis serieux ou pas) - Coélho (à confirmer) - jaykay (a confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 The Liste : - The Pat + 3 ou 4 motos - Sam34 - Porcnoz - Alex48 (à confirmer) - Lpm34 (1 chance sur 10 000... tout depend si je suis serieux ou pas) - Coélho (à confirmer) - jaykay34 (a confirmer) - diddou30 - Martingale + Koko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 The Liste : - The Pat + 5 motos - Sam34 - Porcnoz - Alex48 (à confirmer) - Lpm34 (1 chance sur 10 000... tout depend si je suis serieux ou pas) - Coélho (à confirmer) - jaykay34 (a confirmer) - diddou30 - Martingale + Koko Pour le retour , il sera très beau avec de magnifiques panoramas et très technique entre : Causse de Sauveterre , Causse Méjean et Corniche des cévennes... Pour le voir en détail : CLIQUEZ ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam34 Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Ok, donc ca veut dire que je fais pas moto balaie sur le retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skramble Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 je te rassure sam, tu peux au retour prendre jusqu'à saint jean du gard et bifurquer sur saint hyppo, ca te fera pas bcp + de kms, mais la route vaut le détour nous avons été avec vir faire le parc des loups au retour du bol; très sympa, mais prévoyez d arriver a temps pour les visites guidées qui sont très bien, et si vous avez l occasion manger a l auberge de saint lucie a cote du parc, c est très bon, et pas tres chere Diddou, tu aurais du faire le détour avec nous au retour du bol, car qqs kms après votre départ, nous avons pris ancienne route ou il y a à bloc de virolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 The List - The Pat + 6 motos - Sam34 - Porcnoz - Alex48 (à confirmer) - Lpm34 (1 chance sur 10 000... tout depend si je suis serieux ou pas) - Coélho (à confirmer) - jaykay34 (a confirmer) - diddou30 - Martingale + Koko Pour le retour , il sera très beau avec de magnifiques panoramas et très technique entre : Causse de Sauveterre , Causse Méjean et Corniche des cévennes... Pour le voir en détail : CLIQUEZ ICI ou alors je bosse trop , j'en ai oublié les horaires et les rencards Alors rdv parking de décathlon Nîmes à 8h30 (ben oui ya des bornes à faire et plusieurs arrêts) - pose clop au Macdo d'Ales - café ou autre au bar le 21 à Florac vers 11h00 + ravitaillement moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 The List - The Pat & Blade + 7 motos - Sam34 - Porcnoz - Alex48 (à confirmer) - Lpm34 (1 chance sur 10 000... tout depend si je suis serieux ou pas) - Coélho (à confirmer) - jaykay34 (a confirmer) - diddou30 - Martingale + Koko Pour le retour , il sera très beau avec de magnifiques panoramas et très technique entre : Causse de Sauveterre , Causse Méjean et Corniche des cévennes... Pour le voir en détail : CLIQUEZ ICI ou alors je bosse trop , j'en ai oublié les horaires et les rencards Alors rdv parking de décathlon Nîmes à 8h30 (ben oui ya des bornes à faire et plusieurs arrêts) - pose clop au Macdo d'Ales - café ou autre au bar le 21 à Florac vers 11h00 + ravitaillement moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 The List - The Pat & Blade + 7 motos - Sam34 - Porcnoz - Alex48 (à confirmer) - Lpm34 (1 chance sur 10 000... tout depend si je suis serieux ou pas) - Coélho (à confirmer) - jaykay34 (a confirmer) - diddou30 - Martingale + Koko - Loulou (à confirmer) Pour le retour , il sera très beau avec de magnifiques panoramas et très technique entre : Causse de Sauveterre , Causse Méjean et Corniche des cévennes... Pour le voir en détail : CLIQUEZ ICI ou alors je bosse trop , j'en ai oublié les horaires et les rencards Alors rdv parking de décathlon Nîmes à 8h30 (ben oui ya des bornes à faire et plusieurs arrêts) - pose clop au Macdo d'Ales - café ou autre au bar le 21 à Florac vers 11h00 + ravitaillement moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 OK c'est bon pour moi, par contre j'aurais trois questions : Est ce qu'on se prend des sandwichs dans un sac à dos ? Est ce qu'on peut venir avec d'autres personnes (si oui, combien ?) ? Combien ça fait de bornes ? En tout cas j'ai hate, ça a l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 OK c'est bon pour moi, par contre j'aurais trois questions : -1 -Est ce qu'on se prend des sandwichs dans un sac à dos ? Picnic (j'ai oublié de préciser) -2 -Est ce qu'on peut venir avec d'autres personnes (si oui, combien ?) ? en moto ? autant que tu veux... -3 -Combien ça fait de bornes ? moins de 400 aller/retour Nïmes En tout cas j'ai hate, ça a l'air sympa The List - The Pat & Blade + 9 motos - Sam34 - Porcnoz - Alex48 (à confirmer) - Lpm34 (1 chance sur 10 000... tout depend si je suis serieux ou pas) - Coélho (à confirmer) - jaykay34 - diddou30 - Martingale + Koko - Loulou (à confirmer) Pour le retour , il sera très beau avec de magnifiques panoramas et très technique entre : Causse de Sauveterre , Causse Méjean et Corniche des cévennes... Pour le voir en détail : CLIQUEZ ICI ou alors je bosse trop , j'en ai oublié les horaires et les rencards Alors rdv parking de décathlon Nîmes à 8h30 (ben oui ya des bornes à faire et plusieurs arrêts) - pose clop au Macdo d'Ales - café ou autre au bar le 21 à Florac vers 11h00 + ravitaillement moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko34 Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonne balade à vous tous! Pourrait pas etre des votres, w.e famille oblige... Soyez prudents et régalez vous bien!! :divers (159): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 The List - The Pat & Blade + 10 motos - Sam34 - Porcnoz - Alex48 (à confirmer) - Lpm34 (1 chance sur 10 000... tout depend si je suis serieux ou pas) - jaykay34 - diddou30 - Martingale + Koko - Loulou Pour le retour , il sera très beau avec de magnifiques panoramas et très technique entre : Causse de Sauveterre , Causse Méjean et Corniche des cévennes... Pour le voir en détail : CLIQUEZ ICI ou alors je bosse trop , j'en ai oublié les horaires et les rencards Alors rdv parking de décathlon Nîmes à 8h30 (ben oui ya des bornes à faire et plusieurs arrêts) - pose clop au Macdo d'Ales - café ou autre au bar le 21 à Florac vers 11h00 + ravitaillement moto prévoir le picnic Salut à tous , un autre rencard aura lieu au MacDo d'Alès à 9h15 ...si ça arrange certain d'entre vous , pas la peine de descendre sur Nimes mais laissez-moi un message afin que je n'oublie personne en chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanieM Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Prudence les amis, la route risque d'être glissante aux alentours du hameau de Nozières, sur la N106 entre Florac et Mende : un camion de fuel s'est renversé hier et a perdu 10000L de fuel lourd ... Midi-Libre Bonne route à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam34 Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Prudence les amis, la route risque d'être glissante aux alentours du hameau de Nozières, sur la N106 entre Florac et Mende : un camion de fuel s'est renversé hier et a perdu 10000L de fuel lourd ... Midi-Libre Bonne route à tous Nouvelle sacrément importante ! Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 merci pour l'info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Nouvelle sacrément importante ! Merci pour l'info ! merci pour cette info , je viens de modifier légèrement le road au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam34 Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Rentrage a 21h a la maison, ct de la balade d'homme ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 biens rentrés aussi , les tofs un peu plus tard ainsi que le montage vidéo et le compte rendu........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci "the" pat pour cette magnifique balade, (à refaire car la corniche sous la pluie ... mais bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés