lpm34 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Posté(e) le 18 mars 2020 Laquelle ? C est ce qu il s est passe dimanche qui a conduit au confinement total justement Citer
Nikoduende Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Le 18/03/2020 à 08:23, Mike a dit : Ah ouais ? Tu bosses dans quoi ? Bon courage au taff ! Responsable de dépôt pour un site de e commerce 1 Citer
Nikoduende Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 23 heures, lpm34 a dit : Laquelle ? C est ce qu il s est passe dimanche qui a conduit au confinement total justement Alors dites moi merci ^^ vacances pour tous @Mike ah oui fais voir !! ^^ je pense savoir lesquelles Citer
Epy Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 4 heures, Nikoduende a dit : Alors dites moi merci ^^ vacances pour tous @Mike ah oui fais voir !! ^^ je pense savoir lesquelles Pas merci, c'est loin d'être des vacances, ni même des journées de boulot normales Citer
Mike Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) 4 hours ago, Nikoduende said: Alors dites moi merci ^^ vacances pour tous @Mike ah oui fais voir !! ^^ je pense savoir lesquelles Du gros dossier : https://goo.gl/photos/v61KX5SPtYQBdpby6 Modifié le 19 mars 2020 par Mike 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Posté(e) le 19 mars 2020 Ah oui, celle la etait belle !! 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 T'avais une petite moto. Et une petite bistouquette. Citer
Nikoduende Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 9 heures, Epy a dit : Pas merci, c'est loin d'être des vacances, ni même des journées de boulot normales Je reconnais , personnellement j’ai un boulot de dingue du coup et c’est pas motivant avec le super beau temps .... je préférerais profiter du soleil Citer
Nikoduende Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 9 heures, Mike a dit : Du gros dossier : https://goo.gl/photos/v61KX5SPtYQBdpby6 Ah je me doutais que c’était celle là c'était une chouette journée et une des dernières balade avec ma CBR (nostalgie) Citer
Epy Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 36 minutes, Nikoduende a dit : Je reconnais , personnellement j’ai un boulot de dingue du coup et c’est pas motivant avec le super beau temps .... je préférerais profiter du soleil J'en suis à rêver de moto quoi ! Ça m'était jamais arrivé depuis mon permis et même avant ^^ Le manque se fait sentir ! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Posté(e) le 19 mars 2020 Moi je viens de me preparer une intraveineuse a base d huile de vidange... Citer
Le prof Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 15 heures, Nikoduende a dit : Alors dites moi merci ^^ vacances pour tous @Mike ah oui fais voir !! ^^ je pense savoir lesquelles Merci ? Que dalle : trop de boulot ! 1 Citer
metms34 Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 20 heures, Epy a dit : Pas merci, c'est loin d'être des vacances, ni même des journées de boulot normales Je suis d'accord. C'est pire que les journées normales de faire tout les VPN, les connexions a distance, les controles des firewalls, ..... Force et Courage Citer
Epy Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Et les utilisateurs qui redeviennent débiles parce qu'ils ne sont plus dans le cadre habituel, ils nous appellent au secours pour des trucs basiques dont ils se seraient même sortis tous seuls en temps normal .. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Posté(e) le 20 mars 2020 Vous avez pas de chance... Pour ma part, ils gerent plutot bien la situation et ne m'appellent pas pour un rien J'ai fini les dépannages de niveau 1 (et oui, les ordis persos ne sont vraiment pas clean loool), et j'ai passe tres peu de niveau 2 à mon sous traitant... juste les problemes de connexions via Mac... Citer
metms34 Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 il y a une heure, Epy a dit : Et les utilisateurs qui redeviennent débiles parce qu'ils ne sont plus dans le cadre habituel, ils nous appellent au secours pour des trucs basiques dont ils se seraient même sortis tous seuls en temps normal .. es on fait comment un \ ? Un de mes topq sur teamviewer, j'ai le numero ID, je te le passe comment ? Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Posté(e) le 20 mars 2020 il est bien celui la !! tu lui as dit qu'il pouvait te le passer par signaux de fumée j'espere ? Citer
Messages recommandés