lecuriemoto Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Enormissime!!!!! Du grand art !! VdB à trouver son maitre!!! Ca c'est ce que j'appelle envoyer la purée... Merci pour cette vidéo qui rend trés trés humble les pilotes du dimanche comme moi! Citer
Moog Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est un jet ski qu'il a non ? je pense que c'est une sorte d'hybride... un bike-ski ou peut etre un jet-bike??? :D Citer
Moog Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 un truc du genre en tout cas c'est pas humain!! Citer
Moog Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 non c'est un poisson !! je me disais aussi... Citer
motardedingue Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 énoooooooooooooooooooooorme!!!! au moins^^ personne pourra encore critiquer les slicks!! là, ça passe^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est pas des slicks qu'il a mais des strings.... Citer
lecuriemoto Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 énoooooooooooooooooooooorme!!!! au moins^^ personne pourra encore critiquer les slicks!! là, ça passe^^ Je crois surtout qu'il a confondu 70chevaux pour 100kg d'un sm avec les 200poney et 180kg de son jouet il est pas dans la réalité le gars Citer
divx Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 énoooooooooooooooooooooorme!!!! au moins^^ personne pourra encore critiquer les slicks!! là, ça passe^^ la il ne roule pas en slick Citer
Invité DARKO Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouais mais c'est facile pour lui.C'est un japonais et au Japon il pleut tout le temps il est avantagé. Citer
Gex-Toy Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bah! Kiyonari n'est pas mal sur le mouillé, "il se doit des résultats pour Honda", mais dommage qu'il n'est pas régulier dans le championnat... Citer
Messages recommandés