Aller au contenu

Maudyblues

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Maudyblues a gagné pour la dernière fois le 14 août 2022

Maudyblues a eu le contenu le plus aimé !

Infos

  • Prénom
    Maud
  • Localisation
    Saint-Jean-De-Védas
  • Monture
    Ducati Scrambler 110
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

315 visualisations du profil

Maudyblues's Achievements

Nouveau Guidon sur le Forum

Nouveau Guidon sur le Forum (1/10)

17

Réputation sur la communauté

  1. ah ah ah c'est Bonnemine pas Bonneville !
  2. Les histoires de roues démarrent le plus souvent avec les quatre de la poussette, mais les deux rapidement entrent dans nos vies. ça a été comme ça pour moi. Un vélo blanc (le MBK White c’était trop de la balle!), premières libertés de mouvement, dès les mains posées sur le guidon, un coup de pédale et hop, cheveux au vent, et alors les ballades dans le quartier, la mini aventure au bout du chemin, les casse-croûtes dans les vignes et les copains. A 14 ans un vespa et rebelote : un guidon, le vent dans la bouche, et alors aller partout toute seule, je parle et je chante dans mon casque, je sens l’odeur de la la campagne, celle de la ville, l’odeur de la nuit, l’odeur de la route un lendemain de pluie, l’odeur du danger aussi quand je rentre tard, mais je roule, je suis vivante. Ça mord, ça imprègne. A dix-huit ans une 125, à 20 ans le quad. Et toujours le même refrain : guidon, liberté, vent, et alors les chemins de traverse, la forêt, la rivière, les copains, les enduros, les courses sur glace, c’est n’importe quoi, j’y arrive pas, je me casse la gueule, mais je roule, je suis vivante. J’en ai fucking 46 aujourd’hui. VR46. Bientôt deux ans de permis moto. Comment j'ai pu passer tant de temps sans? Et toujours la même rengaine : un guidon, du vent, des odeurs, des routes, un compagnon, des amis, parler toute seule dans mon casque, parler à l’autre dans mon casque, le régime du moteur, les accélérations, les freinages et surtout les virages qui s’enchaînent, et des routes magnifiques, des paysages, entre deux trajectoires. A l’enfance, se sont ajoutées les sensations de l’adolescence, mêlées aux vibrations de la vie, se sont empilées les ivresses de vitesse, encore et toujours avec une liberté, vraie ou fausse on s’en fout. Ça a été tout ça pour moi devenir motarde, sans oublier le risque d’y laisser sa peau (et quelques os) : un concentré de tomate de la vie, les mains sur le guidon, toujours avec ce vent sur le visage. Je ne me sens pas légitimement motarde, je conduis mal, trop peu, trop tard, tombée, blessée, la peur au ventre désormais, les appréhensions qui ne me quittent plus depuis l’accident il y a un an. Je roule moins vite, moins bien, moins spontanément, quelque chose s’est brisé dedans, mais putain je le veux encore ce guidon entre mes mains, ce nez au vent et tout ce qui va avec, et tout ce qui est autour. Ça fait partie de moi, je roule, tant que je suis vivante.
  3. et oui bien sûr, toutes mes pensées pour Yoan qui est jeune et vaillant et qui se remettra c'est certain! Mais qui va traverser des jours et des nuits difficiles. Heureusement, Lapeyronie est un CHU formidable, et j'espère qu'il atterrira au Castelet (pas le circuit) pour sa rééduc, ils sont au top.
  4. Alors Monsieur Moto... comment dire... depuis mon accident sur la D114 en Septembre dernier, au niveau d'Aumelas Le Bas, j'ai chuté en ligne droite, en prenant des trous et des bosses (guidonnage, high side, Lapeyronie, clavicule, omoplate, glène deux opérations deux mois 1/2 de rééduc et 6 mois pour me retaper). Tout ça pour dire que la route est vraiment vraiment vraiment pourrie. Christophe a appelé Monsieur Moto Hérault. Monsieur Moto n'en a eu rien à secouer. Il n'a à ce que je sache absolument rien fait. ça ne l'a visiblement pas intéressé. je le dis comme je le pense. et je le pense très fort.
  5. Avez-vous plus d'info? que s'est-il passé, de quoi souffre-t-il?
  6. Coucou, est-ce qu'un petit arrêt plouf est envisageable, s'il fait la chaleur de ces derniers jours? ce serait tooooooooop ! (en plus je vois que Christophe a pris sa bouée) bises
  7. Super journée on s’est fait cuire le cul, mais c’était bien! A très vite
  8. Hello Je viens avec plaisir et encore plus avec plaisir si on regarde le GP ensemble en rentrant de la balade!
  9. Tout va bien! Quelques bleus, ça je ne vous le cache pas Merci ce fut pour moi une sacrée découverte, avec un encadrement aux petits oignons, bravo les gars!
  10. Maudyblues

    Pour En Savoir Un Peu Plus

    Bonjour Je me présente : Maud, je roule en Full Throttle 800; jeune permis A2, j'ai passé une superbe journée dimanche dernier avec l'équipe d'Evasion Moto 34 au col de la Cardonille Date de naissance: 06/05/1976 Lieu d'habitation: Saint-Jean-De-Las-Végas (34) Moto d'hier: Fantic Caballero 125 Moto actuelle: Scrambler Ducati 800 - Full Throttle Moto future: No sé Moto rêvée : l'actuelle, je ne vois qu'elle. Emploi: Gestion entreprise TP Aime : la moto, les routes, le grand air, les amis... ça tombe bien non? Aime pas : quand on ne me voit pas (en moto bien sûr) Citation préférée: "Si j'y arrive, vous pouvez tous y arriver" (surtout s'il s'agit de soulever une GS1200 couchée) Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros : j'achèterais 1.333,33 motos. pour quoi faire, ça j'en sais rien.
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter