d'abord dans la partie théorique on apprend pourquoi quant une moto est en mouvement elle ne tombe pas, puis que les machines actuelles sont une sorte de compromis entre la stabilité et la maniabilité
La position sur la moto et son importance (mais ça Luc me l'avait déjà appris) pareil pour les trajectoires.
Pour la partie pratique j'ai trouvé intéressant d'effectuer plusieurs freinages a différentes vitesses et de pouvoir constater les distances d'arrêt correspondantes.
Et j'ai appris que même a très basse vitesse il est préférable d'effectuer un braquage inversé (pour amorcer un demi tour par exemple) que j'ai vu mis en pratique par le formateur.
on nous a demandé aussi de bien vouloir regarder plus loin que le bout de notre roue avant....(surtout pour moi)
Sinon j'ai conduit sans les mains et assis en amazone (pas les 2 en même temps ! )
Pour le trajet routier je me suis bien débrouillé (en grande partie aussi grâce aux conseil qui m'ont été prodigué lors des balades apprentissages ).