LPM = La Petite Motarde 0 Posté(e) le 11 octobre 2018 Bonjour, ça m'intéresse. A quelle heure est-ce ? Où ? Merci. Citer
LPM = La Petite Motarde 0 Posté(e) le 19 octobre 2018 Bonjour, Je répète ma question : à quelle heure et où cette journée mécanique ? Merci de me répondre rapidement. Citer
LPM = La Petite Motarde 0 Posté(e) le 19 octobre 2018 Pour nettoyer sa chaîne, que faut-il amener ? Merci. Citer
lpm34 1 485 Posté(e) le 19 octobre 2018 Je t envoie un mp. Je t ai oubliee ds la liste. Je suis pas en forme en ce moment Pour la chaine il faut un degraissant qui n attaque pas les joints style essence f Citer
GARY 4 Posté(e) le 21 octobre 2018 Bien rentrée merci pour l ambiance, le barbeuc et les conseils techniques faire sa propre vidange = c est cool Citer
lpm34 1 485 Posté(e) le 21 octobre 2018 Un de vous a oublie l ecrou de l axe de roue chez moi. Krystal, je crois que c est toi mais j en suis pzs sur A part ca, belle journee tres reussie !! Merci a tous Citer
fourmi 2 Posté(e) le 21 octobre 2018 heu....quoi...ah voilà pourquoi j ai labouré le premier rond point Citer
fourmi 2 Posté(e) le 21 octobre 2018 Il y a 4 heures, GARY a dit : Bien rentrée merci pour l ambiance, le barbeuc et les conseils techniques faire sa propre vidange = c est cool oui c était une journée farmeuse Citer
fourmi 2 Posté(e) le 21 octobre 2018 Il y a 1 heure, lpm34 a dit : Un de vous a oublie l ecrou de l axe de roue chez moi. Krystal, je crois que c est toi mais j en suis pzs sur A part ca, belle journee tres reussie !! Merci a tous grrrrrrrr Citer
fourmi 2 Posté(e) le 21 octobre 2018 super ambiance, journée très enrichissante... pauvre Luc il est parti de bien loin avec ma vieille. il n est pas humain...autant de patience dans le même bonhomme ce n est pas impossible. vraiment , on découvre un passionné expérimenté, peut être un peu accroc à mes brembos .. j offre ma tournée de vieux liquide de fourche !!! merci Luc, tu es mon héro Citer
lpm34 1 485 Posté(e) le 21 octobre 2018 Pffff le dernier cafe que tu as bu t es monte a la tete. Tu racontes n importe quoi Citer
fourmi 2 Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 7 minutes, lpm34 a dit : Pffff le dernier cafe que tu as bu t es monte a la tete. Tu racontes n importe quoi ben ...il y avait quoi dans ce café ? hein hein !!! par contre, tu as la forme, moi, la vieille, je suis rincée Citer
lpm34 1 485 Posté(e) le 22 octobre 2018 Ca tient plus la route les vieux. C est plus ce que c etait Citer
fourmi 2 Posté(e) le 23 octobre 2018 tu avais raison, pour l instant je n aime pas ma fourche, la vache elle tape dur.... elle me résiste( l insolente !) par contre je la trouve plus précise. si tu veux de l aide pour tes arbustes , je suis ton homme Citer
fourmi 2 Posté(e) le 23 octobre 2018 Le 22/10/2018 à 13:54, lpm34 a dit : Et je parle meme pas du 5eme age re grrrrrrr Citer
lpm34 1 485 Posté(e) le 23 octobre 2018 Mes arbustes ont pris mal aujourd'hui lol enfin 1/5de tt ce que j ai a faire looool Les pyracanthas n ont rien eu lol Pour ta fourche c est justement parce qu elle est un peu plus dure qu elle est plus precise C est cool que tu sentes la différence et que tu la sentes correctement Citer
fourmi 2 Posté(e) le 25 octobre 2018 oui c est cool. merci merci !!! tendinitement parlant y a pas de soucis, je sens la différence par contre, depuis dimanche, je fais des cauchemars mécaniques et le spectre du liquide de fourche me suit... c est grave ??? j ai tout raconté à ma Blonde, elle est espantée ...merde ..j ai encore oublié son adhésion hier, le vent était très violent et est arrivé d un coup, j ai galéré pour rentrer chez moi, je faisais le drapeau sur la moto. à bientôt faux jeune!!! bisous à ta ptite famille j Citer
lpm34 1 485 Posté(e) le 25 octobre 2018 si le spectre te poursuit, demande un coup de main à 007 !!! Citer