Aller au contenu

Évènement(s) prévu(s) aujourd’hui

1. 9
    :00

05 juillet 2025 09:00

Pique-nique de fin d’année !   Samedi 5 juillet 2025 À partir de 11h Parc de Bessilles – Montagnac (34)   Pour célébrer la fin de l’année scolaire dans la convivialité, l’association Évasion Moto vous invite à un grand pique-nique partagé, ouvert à tous.   Chacun apporte un plat à partager : salé, sucré, boisson, spécialité maison… L’association s’occupe du dessert et du café !   Un moment chaleureux pour se retrouver, échanger et profiter du cadre verdoyant du parc.   Et l’après-midi ? Place à la détente et aux jeux ! Si vous avez des boules de pétanque, un Mölkky, un jeu de cartes ou tout autre jeu de groupe, n’hésitez pas à les apporter pour prolonger la journée en toute convivialité.   Inscriptions ( gratuite ) obligatoires (merci d’indiquer le nombre de participants) : par mail : info@evasionmoto34.com ou en message privé   Venez nombreux pour clôturer l’année dans la bonne humeur !   Ride safe !

Détails de l’évènement

Calendrier 0 commentaire

2 membres ont confirmé, y compris

• Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter