Aller au contenu

Évènement(s) prévu(s) aujourd’hui

1. TOUTE LA
    JOURNÉE

11 septembre 2022

La saison 2022-2023 va bientôt être relancée
    En effet c'est le dimanche 11 septembre prochain que la première balade apprentissage de la saison sera programmée

Pour une fois ce sera une balade apprentissage avec un thème défini par avance : le roulage en groupe
    Elle s'adresse autant aux jeunes permis qu'aux plus confirmés désireux de mieux connaitre ce mode de roulage.

Pour vous inscrire, ne le faites pas ici mais sur le sujet publié sur le forum. Merci.

Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur
    Adresse de la salle : 27 avenue du 8 mai 1945 à Castries

- 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h15 après le petit briefing
    - 9h30 pour les accompagnants pour départ max à 10h

N'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes

LE ROAD : bientôt disponible

ARRET MIAM (si possible) : 

LES ENCADRANTS
    - @lpm34
    - @papaboulange

LES ENCADRES :

Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie). Ce groupe s'autogère et roule en marge du groupe encadrants/encadrés. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique :

LES ACCOMPAGNANTS
    Ouvreur : 
    Milieu de file (si + de 8 motos) :
    Serre file : 

Détails de l’évènement

Calendrier 6 commentaires

3 membres ont confirmé, y compris

• Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter