Aude Posté(e) le 10 décembre 2019 Posté(e) le 10 décembre 2019 Salut à tous ! Ma moto ecole, easy rider vend une de ses cb 500. Du coup je suis intéressée pcq je voudrais rouler un moment avec celle de mon apprentissage. Donc honda CB500 (ne m'en demandez pas plus sur le modèle je sais juste qu'elle est noire ) de 2018, 28000km. La révisions complete avec à priori rien à changer a été faite il y a 1 mois. Et donc vendue 3800 euros pour moi élevé (sinon 4000). De ce que j'ai vu a l'airgus, vite fait bien fait, ça me semble dans les prix. Votre avis ??! Citer
papaboulange Posté(e) le 10 décembre 2019 Posté(e) le 10 décembre 2019 avant toutes choses, lé permis tu en est où ? sinon c'est un bon plan et tu as entièrement raison de vouloir continué sur la moto avec laquelle tu as appris Citer
Aude Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2019 Je passe la circu le 18 décembre !! Au pire, faut que je trouve une bonne âme pou malmener de l'auto école à chez moi , contre une bonne bière bien sûr ! Citer
Epy Posté(e) le 10 décembre 2019 Posté(e) le 10 décembre 2019 Pour *malmener* qui ? De l'auto école à chez toi, après la circu alors ? Citer
Aude Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2019 Fait que je vois avec eux, si je la prends, comment on s'organise. Intéressé par la bière ?! Citer
Le prof Posté(e) le 10 décembre 2019 Posté(e) le 10 décembre 2019 Une bonne moto. Elle n a pas trop chargé quand même ? Et merde pour la suite. Citer
Epy Posté(e) le 10 décembre 2019 Posté(e) le 10 décembre 2019 il y a 40 minutes, Aude a dit : Fait que je vois avec eux, si je la prends, comment on s'organise. Intéressé par la bière ?! Ah c'est pour t'accompagner la récupérer ? Avec plaisir Je n'aime pas la bière mais on trouvera des occasions de boire un coup en balade héhé (Et si tu n'as pas encore vendu ta 125, tu fais genre tu ramènes la moto après l'examen et tu rentres chez toi avec, tranquille ) 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 10 décembre 2019 Posté(e) le 10 décembre 2019 En general ce sont de bonnes occases. On pourra tjs la verifier ensembles Si tu as qqn pr te la 'malmener', je m occuperai de boire la bière 1 Citer
Messages recommandés