motardedingue Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 tout le monde ici sait que je monte à cheval d'autres que je rêve de finir par monter sans filer voici un petit aperçu du résultat final d'une monte à crue, sans filet...bref, la liberté totale pour la petite info, le cheval ici leur est confié la veille de cette épreuve... un exploit quoi!! et une vraie connaissance du comportement équin Citer
Flo Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres joli mais surtout impressionnant... Citer
philstrom Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Quelques heures d'entrainement lol Citer
motardedingue Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2009 j'arrive déjà à monter paco juste en licol prochaine étape : la cordelette, et enfin...liberté totale Citer
Invité DARKO Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 WHAOU!!! De quoi se prendre pour un(e) indien(ne) avant l'arrivée de ces p....n de cowboy.La fusion totale avec le cheval j'imagine. Citer
Messages recommandés