onzerod Posté(e) le 3 novembre 2019 Posté(e) le 3 novembre 2019 Belle journée à Castries. merci à Mme Luc pour sa patience lors du débarquage du troupeau. Un invité surprise ...Laurent (redpilote). En somme un bonne journée. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2019 Euh... Non looool Et comme une journee meca c est aussi ca : 1 Citer
Fkt34 Posté(e) le 3 novembre 2019 Posté(e) le 3 novembre 2019 Merci à tous et particulièrement à Luc et Mme bien sûr pour son accueil et conseils avisés. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2019 Surtout au niveau des clignos Ps.... Ca m'fait chier mais lolo avait raison quant a la vidange du liquide de refroidissement Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2019 On a qd meme butte sur un put.... De cligno Mercie le carenage made in honda Citer
papaboulange Posté(e) le 4 novembre 2019 Posté(e) le 4 novembre 2019 Luc est en train de nous donner un cours, comment contrôler la tension d'une chaîne moto avec un multimètre. Le plus important c'est d'avoir une bonne masse.....(de maçon) Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2019 non, t'as rien ecouté le plus important est d'etre à la masse !! Citer
papaboulange Posté(e) le 4 novembre 2019 Posté(e) le 4 novembre 2019 c'est la faute à jean marc et son bouchon de vidange du radiateur si j'ai pas bien écouté. il faut que je revienne au soutient ? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2019 ouais !!! tu es selectionne pour la deuxieme semaine Citer
Messages recommandés