Aller au contenu

Kev Et Sa Petite Chronologie...


slevin

Messages recommandés

Salut, alors je tenais vous faire part de ma petite chronologie de motos depuis mes 18 ans...

Désolé, vu la taille, j'ai pas pu mettre ma bouille, mais vous n'allez pas commencer, vous pouvez la voir sur mon profil... lol

 

Alors dans l'ordre vous verrez:

- 600 bandit (très moche, mais la première que j'ai revendu)

- 1200 bandit (réalésé en 1307 que je me suis fait voler)

- 600 hornet (vu ce que m'a remboursé l'assurance j'ai pas pu faire mieux, revendu)

 

Enfin, je suis rentré dans la cour des grands:

- 955 speed triple (que j'ai revendu)

- 955 daytona (que j'ai prêté à une copine qui me l'a mis épave...)

- 990 superduke (une arme de combat, que j'ai fini par revendre)

- 1050 speed triple (la plus belle de toutes celles que j'ai eu, que je me suis aussi fait voler)

- FZ1s (petite erreure de parcour, j'avais besoin d'une moto pour le tour de corse, je l'ai revendu 3 semaines après)

- 955 dayto ( ok elle est moche, mais je vais la modifier un peu... une vraie arme de combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un Speed triple T509... le vrai quoi!! :wub: :wub: j'en aurai un, un jour à côté du ZRX dans le garage... ;)

 

OLD SCHOOL POWWWWWWAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle collection

 

que n'as tu pas aime sur le FZ1s ?

 

 

En fait quand tu goutes à autre chose que tu 4 cylindres, t'as du mal à y revenir, c'est une bonne machine, moteur du R1 mais c'est trop linéaire, je vois avec celles d'avant et celle de maintenant, ça n'a rien à voir, je met gaz, ça part direct, c'est très coupleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un Speed triple T509... le vrai quoi!! :wub: :wub: j'en aurai un, un jour à côté du ZRX dans le garage... ;)

 

OLD SCHOOL POWWWWWWAAAAAAAAAA

 

et le T595 exceptionnel aussi... Mais je pense que si j'ai l'occasion d'en retrouver un, je revend mon dayto actuel pour en reprendre un... viva triumph, marque de prédilection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est vrai que la difference entre le 3 pattes et le 4 est bien presente... si c'est la seule raison qui fait que tu l'ai pas aime, ca va lol je supprimerais pas ton compte finallement mds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est vrai que la difference entre le 3 pattes et le 4 est bien presente... si c'est la seule raison qui fait que tu l'ai pas aime, ca va lol je supprimerais pas ton compte finallement mds

 

:surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down.gifdown.gif ... C'est koi ce commentaire pourri au sujet d'une HORNET hornetpower.gif

 

 

mdr, non mais passe d'un 1200 bandit préparé, réalésé en 1300 à un 600 hornet... Tu sens la défférence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

'jour à toutes et à tous...

 

Eloquent tout ça.... 2 pattes, 3 pattes ou 4....

En ligne, en V, en L, transversal, longitudinal......................

Autant d'architectures moteur et donc de comportement, que de différence entre les motards..

C'est sublime.. on a tous "celle" qui nous correspond ou moins celle dont on rève.

 

Vive la moto..........!!!!!!!!

 

A bientôt les amis, moi aussi je serai là pour vous écouter et vous parler (faudra me faire taire si vous voulez en placer une... LOL)

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter