Aller au contenu

Nouveau Arrivé Dans La Région, Donc Sur Ce Site...


slevin

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes...

 

Donc comme l'indique mon profil, je m'appelle Kevin, j'ai 25 ans je roule en Triumph 955 daytona de 2002

J'ai emménagé sur Montpellier en mars de cette année, donc j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes, pouvoir faire des sorties sympas, voir faire quelques potes... (ça fait crevard en disant ça... mais bon...) lol

 

Je suis quelqu'un qui aime délirer, rouler avec des personnes experimentés car même si je roule déjà depuis quelques années, on apprend toujours des autres... ^^

 

Sur ce bonne journée à tous

 

Kev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je prendrais la medaille de la connerie en tout dernier !!! mdr

 

bienvenue a toi et bravo pour l'etat d'esprit... tu as raison, on apprend toujours des autres meme quand on est experimente

 

comment as tu connu le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je prendrais la medaille de la connerie en tout dernier !!! mdr

bienvenue a toi et bravo pour l'etat d'esprit... tu as raison, on apprend toujours des autres meme quand on est experimente

 

comment as tu connu le forum ?

 

Je la veux aussi!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est motardedingue qui m'a conseillé de venir, et pour les autres padawan, je vous accorde la médaille de la connerie :Invision-Board-France-613:

 

Oh ben non, moi j'en veux pas de cette médaille, tu peux la garder !!!

Si c'est ca je reprend mon :bienvenuecolor: !!!!

Na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben non, moi j'en veux pas de cette médaille, tu peux la garder !!!

Si c'est ca je reprend mon :bienvenuecolor: !!!!

Na !

 

 

oh non, donné c'est donné, reprendre c'est volé... :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, je te laisse ton :bienvenuecolor: , mais je peux avoir une médaille en chocolat moi ??? à la place de celle de la connerie :(

 

 

euh... vais voir ce qui me reste en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , mais les 2 premier doivent etre disqualifier, pour cause de lachage de ballade au dernier moment

 

 

hum hum, le comissaire de piste va examiner ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , mais les 2 premier doivent etre disqualifier, pour cause de lachage de ballade au dernier moment

 

Euh moi j'ai bossé Môssieur Seb!! ;) le probleme en etant intermittent du spectacle, c'est que le maître mot est disponibilite...et comme je bosse sur ordi, j'ai accès à internet ... lol

 

Mais franchement j'aurais prefere me joindre à vous... :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moog ? intermittent du pestacle toi aussi ???

 

on est donc trois a l'etre sur ce forum !!

 

quelle est ta specialite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moog ? intermittent du pestacle toi aussi ???

 

on est donc trois a l'etre sur ce forum !!

 

quelle est ta specialite ?

 

Un peu comme Tekk, je suis technicien son. Plus précisément Ingé son pour un studio d'enregistrement en RP et un label de jazz, ainsi que compositeur/ illustrateur sonore / sound designer pour la TV. et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis moi j'ai pas a etre elliminé non plus j'étais malade...j'ai un mot du docteur.

......Quoi?...Comment ça j'étais bourré?...Qui a dit ça?...C'est même pas vrai...HIC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu comme toi mais dans la categorie au dessus : la lumiere !!! mdr !!!

 

je suis regisseur et concepteur lumiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu comme toi mais dans la categorie au dessus : la lumiere !!! mdr !!!

 

je suis regisseur et concepteur lumiere

 

:0088:

 

ah la la les lumeux...tous les memes !!!LOL!!!

sur les plans TV, je bosse souvent avec les gars (et les filles) de la lumiere de chez PHASE4, la boite de Jean Philippe Bourdon, peut etre bosses tu pour cette boite de temps en temps?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter