slevin Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour à tous et à toutes... Donc comme l'indique mon profil, je m'appelle Kevin, j'ai 25 ans je roule en Triumph 955 daytona de 2002 J'ai emménagé sur Montpellier en mars de cette année, donc j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes, pouvoir faire des sorties sympas, voir faire quelques potes... (ça fait crevard en disant ça... mais bon...) lol Je suis quelqu'un qui aime délirer, rouler avec des personnes experimentés car même si je roule déjà depuis quelques années, on apprend toujours des autres... ^^ Sur ce bonne journée à tous Kev Citer
Moog Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Preummmmmmmsssssssss!!!! LOL Bienvenue à toi sur le forum Citer
slevin Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Posté(e) le 30 août 2009 bien, voici notre médaille d'or... qui aura l'argent??? Citer
Invité DARKO Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Salut Slevin! Bienvenu et a bientot... ...C'est moi L'argent Citer
Madinina Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Moi la médaille en Bronze lol...Bienvenue à toi, à bientôt sur les routes Citer
lpm34 Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 et moi je prendrais la medaille de la connerie en tout dernier !!! mdr bienvenue a toi et bravo pour l'etat d'esprit... tu as raison, on apprend toujours des autres meme quand on est experimente comment as tu connu le forum ? Citer
Moog Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 et moi je prendrais la medaille de la connerie en tout dernier !!! mdr bienvenue a toi et bravo pour l'etat d'esprit... tu as raison, on apprend toujours des autres meme quand on est experimente comment as tu connu le forum ? Je la veux aussi!!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Kévin, au plaisir de te voir prochainement sur une ballade du fofo. Citer
motardedingue Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 vi, sauf que c'est moi qui l'ai fait viendre bienviendé Citer
slevin Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Posté(e) le 30 août 2009 oui c'est vrai c'est motardedingue qui m'a conseillé de venir, et pour les autres padawan, je vous accorde la médaille de la connerie Citer
annick2902 Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 oui c'est vrai c'est motardedingue qui m'a conseillé de venir, et pour les autres padawan, je vous accorde la médaille de la connerie Oh ben non, moi j'en veux pas de cette médaille, tu peux la garder !!! Si c'est ca je reprend mon !!!! Na ! Citer
slevin Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Posté(e) le 30 août 2009 Oh ben non, moi j'en veux pas de cette médaille, tu peux la garder !!! Si c'est ca je reprend mon !!!! Na ! oh non, donné c'est donné, reprendre c'est volé... Citer
annick2902 Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Bon d'accord, je te laisse ton , mais je peux avoir une médaille en chocolat moi ??? à la place de celle de la connerie Citer
slevin Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Posté(e) le 30 août 2009 Bon d'accord, je te laisse ton , mais je peux avoir une médaille en chocolat moi ??? à la place de celle de la connerie euh... vais voir ce qui me reste en stock... Citer
skramble Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 salut , mais les 2 premier doivent etre disqualifier, pour cause de lachage de ballade au dernier moment Citer
slevin Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 salut , mais les 2 premier doivent etre disqualifier, pour cause de lachage de ballade au dernier moment hum hum, le comissaire de piste va examiner ça... Citer
triumph675 Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 pour moi se sera ma médaille (VERMEILLE) des petits vieux , A+ et au plaisir de partager un peut de goudron V d'une 675 dayto Citer
lpm34 Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 mais qu'ils sont cons ces cons !!!! ils me font pisser de rire avec leurs conneries Citer
Moog Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 salut , mais les 2 premier doivent etre disqualifier, pour cause de lachage de ballade au dernier moment Euh moi j'ai bossé Môssieur Seb!! le probleme en etant intermittent du spectacle, c'est que le maître mot est disponibilite...et comme je bosse sur ordi, j'ai accès à internet ... lol Mais franchement j'aurais prefere me joindre à vous... Citer
lpm34 Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 moog ? intermittent du pestacle toi aussi ??? on est donc trois a l'etre sur ce forum !! quelle est ta specialite ? Citer
Moog Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 moog ? intermittent du pestacle toi aussi ??? on est donc trois a l'etre sur ce forum !! quelle est ta specialite ? Un peu comme Tekk, je suis technicien son. Plus précisément Ingé son pour un studio d'enregistrement en RP et un label de jazz, ainsi que compositeur/ illustrateur sonore / sound designer pour la TV. et toi? Citer
Invité DARKO Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Ouais et puis moi j'ai pas a etre elliminé non plus j'étais malade...j'ai un mot du docteur. ......Quoi?...Comment ça j'étais bourré?...Qui a dit ça?...C'est même pas vrai...HIC!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 je suis un peu comme toi mais dans la categorie au dessus : la lumiere !!! mdr !!! je suis regisseur et concepteur lumiere Citer
Moog Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 je suis un peu comme toi mais dans la categorie au dessus : la lumiere !!! mdr !!! je suis regisseur et concepteur lumiere ah la la les lumeux...tous les memes !!!LOL!!! sur les plans TV, je bosse souvent avec les gars (et les filles) de la lumiere de chez PHASE4, la boite de Jean Philippe Bourdon, peut etre bosses tu pour cette boite de temps en temps?? Citer
Messages recommandés