slevin Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour à tous et à toutes... Donc comme l'indique mon profil, je m'appelle Kevin, j'ai 25 ans je roule en Triumph 955 daytona de 2002 J'ai emménagé sur Montpellier en mars de cette année, donc j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes, pouvoir faire des sorties sympas, voir faire quelques potes... (ça fait crevard en disant ça... mais bon...) lol Je suis quelqu'un qui aime délirer, rouler avec des personnes experimentés car même si je roule déjà depuis quelques années, on apprend toujours des autres... ^^ Sur ce bonne journée à tous Kev Citer
Moog Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Preummmmmmmsssssssss!!!! LOL Bienvenue à toi sur le forum Citer
slevin Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Posté(e) le 30 août 2009 bien, voici notre médaille d'or... qui aura l'argent??? Citer
Invité DARKO Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Salut Slevin! Bienvenu et a bientot... ...C'est moi L'argent Citer
Madinina Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Moi la médaille en Bronze lol...Bienvenue à toi, à bientôt sur les routes Citer
lpm34 Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 et moi je prendrais la medaille de la connerie en tout dernier !!! mdr bienvenue a toi et bravo pour l'etat d'esprit... tu as raison, on apprend toujours des autres meme quand on est experimente comment as tu connu le forum ? Citer
Moog Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 et moi je prendrais la medaille de la connerie en tout dernier !!! mdr bienvenue a toi et bravo pour l'etat d'esprit... tu as raison, on apprend toujours des autres meme quand on est experimente comment as tu connu le forum ? Je la veux aussi!!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Kévin, au plaisir de te voir prochainement sur une ballade du fofo. Citer
motardedingue Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 vi, sauf que c'est moi qui l'ai fait viendre bienviendé Citer