laconi34 Posté(e) le 28 août 2019 Posté(e) le 28 août 2019 (modifié) Hello Yvan @melman34 Si tu as le temps peut tu nous faire un retour sur l'application coyote, surtout son efficacité. Merci Modifié le 28 août 2019 par Epy Notification melman Citer
Le prof Posté(e) le 28 août 2019 Posté(e) le 28 août 2019 Toi, tu pars en vacances... Dans quel coin ? Perso, nous tablons sur 3 pv après notre voyage de 17 jours. Citer
melman34 Posté(e) le 1 septembre 2019 Posté(e) le 1 septembre 2019 On 8/28/2019 at 3:00 PM, laconi34 said: Hello Yvan @melman34 Si tu as le temps peut tu nous faire un retour sur l'application coyote, surtout son efficacité. Merci Hey. Ben écoute, finalement j'ai pas pris l'abonnement. C'est trop compliqué pour mon entreprise maintenant que c'est passé en mensuelle uniquement... Donc je sais pas trop son efficacité, mais j'ai ouïe dire que c'est plutôt bien foutu pour GPS et facilité d'utilisation. Pour le niveau fiabilité des informations je pense qu'on peut dire que c'est idem que waze, mais je ne me positionne pas dans l'exactitude puisque jamais testé personnellement. (même la version essais 1 mois gratuit c'est compliqué à avoir) Donc désolé je vais pas t'aider à grand chose Citer
laconi34 Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2019 Merci Yvan j'avais regarder l'abonnement me parait pas tres clair, je vais me rabattre sur waze du coup, j'irais essayer le tout en corse (c'était juste pour te faire raler la derniere phrase) il faut que je fasse les road pour les inclure a waze. tes a la reunion mardi ? Bonne journée Citer
Artur34 Posté(e) le 5 septembre 2019 Posté(e) le 5 septembre 2019 Moi j'ai coyotte depuis deux ans, si vous râlez très fort SFR vous l'offre. Franchement c'est bien ( j'ai pas utilisé le GPS ) mais les alertes sont bien et j'ai sauvé mon permis plusieurs fois. à utiliser surtout sur les grandes voies ou il y a de la circulation sinon si vous avez personne devant vous pour signaler un "DANGER" ça sert à rien. En corse c'est pas obligatoire sauf sur les grandes lignes droites. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2019 Posté(e) le 5 septembre 2019 Ils tirent pas sur les radars en corse ? Loool Citer
Messages recommandés