Nitro Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Vous devez connaître pour certains je suis tombée sur cette vidéo (j'ai pas trop mal ca va merci lol) un stage de pilotage bmw de trail et dans la région ... Ça donne envie ... http://www.lerepairedesmotards.com/tv/reportage-stage-off-road-trail-enduro-park.php 1 Citer
Epy Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Quelqu'un saurait retrouver la musique dans la vidéo, à cette séquence: ? Sympa le stage C'est pas le moment pour moi mais c'est un truc que je pourrais faire un jour Citer
Nitro Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Posté(e) le 21 août 2019 il y a 11 minutes, Epy a dit : Quelqu'un saurait retrouver la musique dans la vidéo, à cette séquence: ? Sympa le stage C'est pas le moment pour moi mais c'est un truc que je pourrais faire un jour Oui moi. J'ai le titre. Mais le donnerais-je ... Lol Citer
Nitro Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Posté(e) le 22 août 2019 Il y a 10 heures, Epy a dit : Tu es vilaine ! Ouiii Citer
Messages recommandés