laconi34 Posté(e) le 2 août 2019 Posté(e) le 2 août 2019 Bonjour, Me voici avec un nouveau boudin de 180 j'ai effectuer un petit tour sa ma l'air pas mal, maintenant il me reste l'avant a faire Bonne journée et gazzz Citer
onzerod Posté(e) le 2 août 2019 Posté(e) le 2 août 2019 super Nico. La chaine est flashy! C'est plus une SV, c'est un proto. Si tu veux des autocollants motos tu me le dis j'en ai à profusion. Citer
onzerod Posté(e) le 2 août 2019 Posté(e) le 2 août 2019 Au fait Nico, donnes moi ton tel en MP que je t'envoies la photo collector du bar de l’hôtel en Andorre avec Burno. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août 2019 Posté(e) le 2 août 2019 Attention, en septembre ils sortent le radar anti orange... A la base c etait pr ktm, maos a priori ce sera aussi pour toi loool Citer
papaboulange Posté(e) le 3 août 2019 Posté(e) le 3 août 2019 Nicolas tu as oublié un élément important sur ta moto. Citer
Messages recommandés