Ange Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Il y a 19 heures, Le prof a dit : Ces quoi ces dossiers ? Attention, il y a une législation ! Lol. Sérieux, balancez moi vos dossiers, je ne me vois pas moi ! @ Ange : bien dit, nous n'avons rien bu ! Je confirme qu'elle était à fond dans le jeu. Je me suis presque fait taper sur le casque parce que je n'allais pas assez vite. Citer
Ange Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Il y a 22 heures, Nitro a dit : Merci pour cette balade à enigme faut en faire d'autre J'ai adoré les road surtout l'après-midi c'était amazing et a mourir de rire !! Tout était TOP, surtout que j'ai un super dossier sur Monsieur ''le prof'' sauf pour les punis de cadeau sniif Encore plus de moto la prochaine fois ✌ Yes Ita je veux voir mon Alain, balance balance !!!!! Et je suis d'accord avec toi, encore plus de moto la prochaine Citer
Nitro Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Il y a 7 heures, Ange a dit : Yes Ita je veux voir mon Alain, balance balance !!!!! Et je suis d'accord avec toi, encore plus de moto la prochaine Ouiiiiii plus de motooooo et de fiiiilles aussi ✌ Jte le balance tkt vi vi viiii Citer
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2019 Il y a 7 heures, WillHO3 a dit : Les résultats seront ils publiés ? oui ils le sont !! Citer
Messages recommandés