Aller au contenu

Balade Au Lac Du Laouzas Le 23.08.09


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

je ne vais pas vous faire un compte rendu (c'est à notre guide Skramble à qui en revient le mérite de le faire) sur cette balade qui nous a mené au Lac en passant par les Monts de Lacaune en plein Tarn , mais cette journée fut splendide tres chaude et fraiche en sous bois . Fatigante aussi au vu des Km (430 pour moi).

Sam je confirme qu'avec tes 4G de la veille tu n'aurais pas tenu le coup icon_biggrin.png

après celles de motardedingue (sympas) ,voici donc mes quelques photos : c'est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais vous faire un petit résumer :

 

la journée commence par un rassemblement a 9h30 sur la station service de l intermaché de Juvignac, une fois le groupe arrivé dans sa totalité, direction saint André de Sangonis, sous la direction de the Pat, car je dois passer récupere le road qui est rester su la table de chez moi :Invision-Board-France-94: . Une fois rejoint le groupe a l entrée du village , nous partons en direction de Bédarieux en se donnant pour point de chute pour un café a l usine, qui a subit un changement de proprio. le trajet se passe a un rythme de ballade gentille.

10h45 nous arrivons a Bédarieux, l usine a changer de standing, et apres notre petit café nous repartons en direction du lac du Lauzas pour notre arrêt déjeuner, toujours dans avec notre petit rythme de croisière. nous passons Saint Pons de Thomiéres, et prenons la D907 qui nous fait monter au col, et la l enchainement de virolos, nous entraine dans une franche partis de rodage de pneu ( n est ce pas Pat). L arrivée au lac se fait tard et l appétit de tout le monde est dans les basquettes ( surtout chez alex qui parle de bouffe a chaque arret).

notre pause casse croute se transforme, en pause bronzette pour certain, et baignade pour d autre, et malgrés l altitude du lac, la température de l eau est tres bonne. Vers 14h30 tout le monde pres a partir pour l abbaye de Sylvanés. Apres un petit cafouillage de de route, qui nous entraine sur une petite ( toute petite) départementale qui nous emmène a Brusque, ou nous trouvons l or des motards du dimanche, une station essence automatique, et un bref arret pour donner notre prochain arrêt pour nous désaltérer , car nous avons soif avec cette chaleur !!!

Une fois au bar a Sylvanés, nous remarquons que le plus assoiffé des motards est notre amis Pat qui vous le verrais sur les photo de Blade avait le verre le plus haut.

nous reprenons notre petit chemin en direction de Cornus, ou la route est légerement gravillonner, qui dérange l adhérence du pneus arriére d un Z750, mais pas trop car il colle quand meme au train :rolleyes: , puis direction le caylar pour les moto les plus assoiffées ( ou pour la moto chameau de raphaël).

nous repartons pour prendre la direction du retour par le col du vent puis Aniane, ou se fera la séparation avec nos amis gardois, a qui se joint Gecko pour prendre la direction de saint martin. quand a moi je raccompagne les monpellierains jusqu'à l autoroute A75.

 

j espère que l on se refera une aussi bonne balade, avec une aussi bonne ambiance de rigolade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon résumé de la journée de dimanche...Ca donne envie d'y retourner :cool-3854:

En tout cas cà y est! j'ai changé mes pneus...j'vais pouvoir enfin accélérer un peu à la prochaine sortie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: à seb pour ce road^^ et de m'avoir porté aussi^^ (même si il se fout de moi avec mon petit appétit d'oiseau^^)

 

:sourires.smileysmiley.com.112: à nos deux autres photographes:)

 

et :sourires.smileysmiley.com.112: à tous pour cette ambiance délire!!!

 

vivement la prochaine!!! :):surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter