Nitro Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 (modifié) Hello la Cie !  Je sais c'que vous allez dire un biclou c'est pas une moto mais ya forcément des amateurs de vélo parmis vous non  Si oui je cherche une roue arrière RIGIDA SUPERCHROMIX cassette 5 vitesses moyeux MAILLARD (pas de moyeu avec attache rapide) sans le pneu, si possible neuve ou tout comme Roue en 700-28C  Si jamais vous connaissez quelqu'un qui en a une à vendre je ne me fais pas d'illusion mais on ne sait jamais.  Merci !  Modifié le 17 juillet 2019 par Nitro
lpm34 Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 Faut que tu arretes de venir nous insulter comme ca !! Non mais oh !!  Demande a Claude, c est un feru de velo
Nitro Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2019 (modifié) Je savais que les motards n'étaient pas sympa, ça se confirme !! C'est pour ça que je ne les aiment pas !!  *  Oui je lui demanderais    * inutile que je précise qu'il faut le prendre au 4ème degré Modifié le 19 juillet 2019 par Nitro
claude Posté(e) le 18 juillet 2019 Posté(e) le 18 juillet 2019 Je n'ai que du matériel et de la pièce vtt or la roue recherchée est destinée à un vélo de route vintage si je ne me trompe pas. Bonne chance pour ta recherche.
Nitro Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2019 (modifié) Oui bien observé, c'est bien pour un vélo de route année 80/90, merci quand même ! Modifié le 19 juillet 2019 par Nitro
lpm34 Posté(e) le 18 juillet 2019 Posté(e) le 18 juillet 2019 Quand je te disais que claude etait un feru !!
Nitro PostĂ©(e) le 24 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) le 24 juillet 2019 ah non pas bĂŞte j'avais zappĂ© ce local je vais regarder au cas oĂą .... merki ! Â
Messages recommandés