motardedingue Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 normal, c'est une fille, nous les filles on est toujours plus matures que les hommes XD Citer
Moog Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 bon allez.. mauvaise nouvelle... je suis rentre avec qlqs heures d'avance... ce matin en jouant au bad dans un champ, j'ai mis le pied ds un trou et je me suis fait une entorse ligamenteuse de la cheville gauche... snif Wouah pas cool Luc. Bon retablissement à toi Citer
lpm34 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 promis je me retablis le plus vite possible !!! vous me manquez trop tous !! Citer
Tekk Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 Bon bah ! ça va enfin te laisser un peu de temps pour que je puisse passer te voir Bon rétablissement l'Ami ! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Posté(e) le 29 août 2009 avec plaisir !! tu viendras tenir compagnie a un pauvre handicape !!! mdr Citer
Messages recommandés