Invité mariou Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 voila je suis plus trop sur le forum et puis avec mon demenagement et tout je suis plus du tout sur le fofo méme si je me suis bien raprocher de la regions...je m'en excuse et je pense pas revenir de si tot trop de chose ici et aute se son passé qui mon dessu et pas de net pour le moment mais bientot j'espére lool donc je prefére en resté la...merci a vous bonne route et amuser vous!!! Biz biz Citer
Blac-k Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 on respecte ta decision cela va de soi, mais on ne t'oublie pas, tu nous manqueras et je reste persuadé que tu nous reviendras... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 cela va de soi, mais on ne t'oublie pas, tu nous manqueras et je reste persuadé que tu nous reviendras... Citer
Invité mariou Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 je compte pas oublier les personne que j'ai beaucou apressier des que j'en aurai l'occation pi étre que je reviendrai en tout cas cela me touche beaucou blac-k bizzzzzzzzz certain von me manquer ... Citer
Invité DARKO Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Oula! Apparement y a une "drole" d'histoire là. Bon...bé...alors j'te dis au revoir avant meme d'avoir pu te dire bonjours.Et pt etre a bientot pour: MARIOU LE RETOUR Citer
Messages recommandés