redpilote Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour à tous pour votre plus grand plaisir de début de soirée , je me rendrais au 10 ans en voiture (pour la logistique ) il faut bien que quelqu'un se dévoue , je fais ce sacrifice . il me reste donc trois places disponible pour d’éventuel candidats .Départ de Montpellier Nord le samedi en fin d’après midi . 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 3 places ? tu devais pas avoir deux personnes avec toi ? Citer
papaboulange Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 tu devrais avoir deux personnes, le mari de @Aude et mon épouse, au départ ils devaient venir ensemble mais si tu proposes le taxi ils seront ravis de faire du blablacar avec toi. Citer
Aude Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Effectivement, je prends une place pour Dennis. Tu me diras où il doit y ous rejoindre. Dans l'idéal proche d'un transport en commun vu qu'il ne conduit pas Citer
redpilote Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Posté(e) le 30 mai 2019 Coucou. Sauf à une erreur de numéro de téléphone fournit par notre cher Président je n'ai à cette heure aucun retour au texto envoyé à ces deux personnes il y a quelque jour d'où ce sujet Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mai 2019 Posté(e) le 30 mai 2019 Moi faire une erreur ? Tssssss Deux meme a lire ton message !!! Tu n as pas honte de dire ca ? Citer
redpilote Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Posté(e) le 30 mai 2019 Pas honte !!!! Moi même pas peur Ha oui j'avais pas compris les numéros fournis étaient dans le désordre Je sors l'essoreuse à salade pour les remettre dans l ordre Citer
redpilote Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Posté(e) le 30 mai 2019 j'ai pris bonne note des 2 numéros , je comprends pour quelle raison mon texto est rester lettre morte , notre handicapé de président m'a donné 06......09 . Le plus grave c'est qu'il se reproduit ou va le monde Citer
redpilote Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 17 heures, Aude a dit : Effectivement, je prends une place pour Dennis. Tu me diras où il doit y ous rejoindre. Dans l'idéal proche d'un transport en commun vu qu'il ne conduit pas le parking occitanie me semble un bon endroit mais il serait bien que tu me fasse suivre un N° de tel en MP car celui fournis ne semble pas être bon Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mai 2019 Posté(e) le 30 mai 2019 Tu as vraiment mal note tous les numeros loool Citer
papaboulange Posté(e) le 30 mai 2019 Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 5 heures, redpilote a dit : notre handicapé de président m'a donné 06......09 . Le plus grave c'est qu'il se reproduit ou va le monde heureusement le petit tiens de sa maman sinon effectivement je me demande moi aussi ou va le monde si ce n'est à Dourbie pour pentecôte. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mai 2019 Posté(e) le 30 mai 2019 J ai verifie mon sms... Aucun des deux numeros que je lui ai donne commence par 06 et fini par 09 looool Citer
papaboulange Posté(e) le 30 mai 2019 Posté(e) le 30 mai 2019 Du coup c'est qui l'handicapé Luc ou Laurent ? Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mai 2019 Posté(e) le 30 mai 2019 Moi j ai mon idee... Et peut etre meme des preuves loool Mais par egard pour mon aine, je le prendrais sur moi looool Citer
Messages recommandés