Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour connaitre la position des departements par rapport  à ce sujet (et à la fausse machine arriere du gouvernement,, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

https://www.40millionsdautomobilistes.com/flash-actu/80km-h-quels-sont-les-departements-qui-pourraient-relever-la-limitation-de-vitesse/

et n'oubliez pas la manif de demain contre le CT, le port du gilet jaune, les restrictions de circulation (et de nos libertés), etc :

image.png

Samedi 18 mai 2019 à 13h00 sur la parking du Zénith de Montpellier TOUS MOBILISES pour la défense de la pratique du deux roues motorisé !

Il est temps de montrer aux politiciens de tous acabits que nous ne laisserons pas détruire les espaces de libertés qui nous permettent de pratiquer notre passion.

Sont-ils si incompĂ©tents, pour ĂȘtre capable de soutenir un amendement qui impose le port du gilet rĂ©flĂ©chissant systĂ©matique pour les utilisateurs de deux roues motorisĂ©s ,de tricycle et quadricycle Ă  moteur qui par ailleurs sont dĂ©jĂ  largement Ă©quipĂ©s pour ĂȘtre vue de tous.
A quand le gyrophare obligatoire ?

Sont-ils si incompĂ©tents, qu'ils veulent exclure les deux roues motorisĂ©s des cƓurs de ville alors que ces moyens de dĂ©placement favorisent le dĂ©sengorgement de nos MĂ©tropoles.
Les raisons de ce positionnement ne serait-elle pas seulement liées à des visées électoralistes ?

Sont-ils si incompétents, qu'ils veulent imposer une contrÎle technique aux motos alors que nombreuses études sur l'accidentalité démontrent que l'état mécanique des motos n'est pratiquement jamais un des éléments à prendre en considération dans les causes des accidents.
L'objectif de cet acharnement ne serait-il pas seulement lié à des raisons bassement financiÚres ?

Soyons nombreux ce samedi à montrer notre désaccord et dire STOP !

Posté(e)

et pour celles et ceux qui s'interrogent sur le coût de cette mesure :

https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/le-80-km-h-partout-c-est-fini-1547?fbclid=IwAR3I1w48oFD2LvYLeYH_RHl3e45lA9dv8cIIrdE2iHdNyeI89P6klc-urNw

Il vaudrait mieux qu'il fasse machine arriĂšre, tout simplement, et puis c'est tout

Posté(e)

Je suis d'accord, mais en faisant machine arriÚre cela a un coût aussi (rechanger les panneaux) et un coût en crédibilité.. déjà qu'elle n'est plus trÚs élevée :D

Posté(e)

justement... si ce n'est plus credible... autant changer

Posté(e)

Oui, avec les amendes pour excĂšs de vitesse >80 ^_^ Mais s'il n'y a plus cette limitation, qui c'est qui va se retrouver dans le caca ?

Posté(e)

De tte facon c est nous qui allons payer les panneaux

On est encore tombes dedans

Posté(e)

Pas de soucie a mon avis ils ont les panneaux 90 bien ranger au fond d'un hangar aprÚs sa prend 5 min a changer donc repasser a 90 c'est pas compliqué.

Je peux leur conseiller de mettre 100 km/h maintenant sa fera encore travailler celui qui a fait les panneaux 80đŸ€—

Posté(e)

J espere en effet qu ils ont tjs les panneaux... Mais va falloir qd meme compter la main d oeuvre