mauriceouleon Posté(e) le 2 mars 2019 Posté(e) le 2 mars 2019 Hello, Demain la météo s'annonce clémente, du coup je propose une virée dans les gorges du Tarn (le road ici) au départ de St Mathieu-de-Tréviers à 10h00. Repas tiré du sac ou petit resto sur Florac ou Sainte-Énimie à définir si participants. Comme d'hab j'annonce au dernier moment, mais si il y a des motivés (motardes ou motards expérimentés) c'est volontiers. Gaz Citer
mauriceouleon Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Posté(e) le 3 mars 2019 Pas de joueur, game over Bon dimanche à toutes et tous. Citer
mauriceouleon Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Posté(e) le 3 mars 2019 MDR, j'ai pas mis la bonne date, tu a 5 jours d'avance mais c'est gentil onzeroad merci Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2019 Posté(e) le 3 mars 2019 Bon anniversaire avec 5 jours d avance alors Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2019 Posté(e) le 3 mars 2019 Au fait, en parlant d anniversaire , tu veux pas venir aux 10 ans ? Citer
mauriceouleon Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) Lpm, j'avoue que je n'est pas l'habitude de prévoir à 3 mois, d'autant que de grand changement vont intervenir très prochainement dans ma vie donc je ne sais pas du tout ou je serais disponible au mois de juin. Cela dit comme l'organisation nécessite forcément de l’anticipation c'est quoi la date butoir d'inscription ? PS : du coup j'ai mis la bonne date d'anniv Modifié le 3 mars 2019 par mauriceouleon ajout d'info Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2019 Posté(e) le 3 mars 2019 En effet il faut qu on reserve le gite. Je suis comme toi cote anticipation... Mais ma pas le choix. La date butoir c est le 5 avril Citer
Messages recommandés