mauriceouleon Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 Bonjour tout le monde, Vu la météo samedi ça roule. Je propose un road tortueux à souhait. Départ de Castries, direction Alès, Villefort, Mende, retour par St Enimie, Meyrueis ou Florac, Corniche. Bref, un bon 340 km pour préparer la saison Gaz. Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 super road mais obligations de famille Citer
duc34 Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 Salut, Je suis partant si départ pas trop tôt le matin. Je suis a Montpellier. Citer
mauriceouleon Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Posté(e) le 23 février 2019 Oups, je viens juste de voir ta réponse, je t'envoie mon phone par MP Citer
mauriceouleon Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Posté(e) le 1 mars 2019 Duc, je vois que tu n'a pas encore lu mes messages donc je réitère mes sincères excuses pour le loupé Citer
Messages recommandés